Papa Online !

[Web] Le site de la semaine : à la découverte de... "Bouger en famille"

20 Juillet 2013, 22:00pm

Publié par Papa Online !

Bouger-en-famille.png

 

Durant une grande partie de l'été, chaque samedi, je vais tenter de vous mettre en avant un blog de "parents voyageurs" : ou comment partir avec ses enfants en vacances. Après un premier opus la semaine dernière, je tenais aujourd'hui à vous présente Bouger en famille, le site de Carole.

"Nous sélectionnons pour les familles les vacances qui leur correspondent avec la meilleure satisfaction clients". Certes, ce site fait pas mal de pub (hop, je commence par le seul point négatif^^). Mais à travers cette plateforme, ce sont surtout de précieux conseils (gratuits) aux familles qui sont donnés par la webmaster : ou comment trouver la meilleure destination possible dans les meilleures conditions possibles (matériel de puéticulture...) et au meilleur prix.

Personnellement, ce sont justement ces "précieux conseils" que j'apprécie pleinement. Car quand on tente de trouver la destination de ses rêves avec deux enfants en bas âge, ce n'est pas toujours évident (les hôtels, par exemple, sont très radins avec les familles !!!). Ainsi, via ses partenaires type "clubs vacances", Carole met en avant ces lieux qui sont susceptibles de "nous" accueuillir dans les meilleures conditions.

Bref, si vous recherchez une idée pour vos vacances, même de dernière minute, allez voir au plus vite ce site d'exception : Bouger en famille. Personnellement, je vous recommande la campagne française en randonnée avec un âne, le safari en Afrique en famille ou, pour les jeunes parents, la thalasso post-natale.

Bonne découverte !

  

La webmaster se présente

 

À propos

"Bougerenfamille.com, c’est le site que j’aurais aimé trouver pour choisir mes vacances avec mes 2 jeunes enfants. J’ai passé beaucoup de soirées à chercher le séjour ou le circuit qui nous permettrait d’allier nos envies d’activités avec les goûts des petits. J’ai souvent dû taper un lieu d’hébergement sur mappy pour voir ensuite ce qu’il y avait à faire aux alentours pour une famille ; j’en ai lu des critiques déprimantes sur des villages vacances ou des résidences à première vue supers ! Mon objectif est que les parents n’aient plus à se préoccuper de savoir si leur destination est adaptée à leur famille ou de qualité, mais simplement d’avoir le plaisir de choisir leurs vacances selon leurs envies."

(Carole Boutet, fondatrice).       

 

Où trouver Bouger en famille ?

 

- Sur son blog : http://bougerenfamille.com/ 

- Sur Twitter : https://twitter.com/Bougerenfamille

- Sur Facebook : ici

Commenter cet article

Carole de Bougerenfamille 24/07/2013 12:02

Merci pour ce billet ! Oui, c'est vrai, le site a une orientation commerciale nécessaire, même s'il est à la base né de l'envie vraie et profonde d'aider les parents à sortir et voyager. Il faut
bien mettre des céréales dans le biberon ;-).
D'un autre côté, nous ne sélectionnons que des voyages que nous ferions nous-mêmes, avec une orientation famille marquée et en lisant tous les avis clients (et il y en a beaucoup !). "Nous"
parce-que j'ai une équipe de stagiaires sans lesquels il serait impossible de publier des conseils aussi souvent et de trouver des voyages tip top !