Papa Online !

[Web] Le site de la semaine : "Daddy Coool" ("Daddy Grooom")

18 Janvier 2014, 23:00pm

Publié par Papa Online !

Daddy-Grooom-1.png

 

Ce n'est pas un, mais (presque) deux sites que je voulais vous mettre en avant cette semaine : Daddy Coool et l'une de ses applis phare, Daddy Grooom. Un site spécialement conçu pour les Papas. Présentation.

 

Daddy Coool

 

C'est le tout dernier site dédié aux papas et leurs enfants.Après plusieurs concepts "ratés", Daddy Coool semble fonctionner, et c'est tant mieux. Les rubriques sont nombreuses, bien fournies, comme on les aime : du Système D(addy) au Papa by Night, en passant par le We love Paris (pour les papas parisiens...), faites votre choix.
 
Pour plus de détails, voici le "À propos" du site :
 
À propos

Dîner avec les potes, une petite chemise Paul Smith, un footing improvisé... Dès que ça nous concerne, on sait faire.
Mais un week-end, une semaine sur deux, quand les kids débarquent, le temps ralentit bizarrement, et la ville semble rétrécir... Un peu d'inspiration ne serait pas de trop !
Loin du parc saturé et des chaînes de télé câblées, Daddy Coool propose aux pères des idées originales pour passer du temps de qualité avec leurs enfants.
Découvrir sa ville autrement, partir en week-end sur un coup de tête, jouer à dénicher le meilleur burger de la capitale… Chaque semaine, on ne vous propose rien de moins que de réinventer le quotidien et de vous amuser autant – souvent plus – qu'eux.
Messieurs, l'heure des (su)pères héros a enfin sonné !

 

Bref, ça en dit long sur le ton du site, sur ce qu'on y propose. À découvrir au plus vite !

 

Daddy Grooom

 

C'est la nouveauté du site. Et c'est pour ça que je vous en parle aujourd'hui. Depuis décembre 2013 (bref depuis un mois), Daddy Coool propose des services de "conciergerie" pour papas occupés. Son nom de code : Daddy Groom. Avec de nombreux services, comme le baby-sitting, les travaux à domicile, la livraison de repas équilibré... et un système de bons qu'on achète et qu'on dispatche selon les services.

 

Pour plus de détails, voici la présentation sur le site :

 

Daddy Grooom, la première conciergerie pour les papas

Parce qu'un (su)père papa ne travaille jamais seul, le site Daddy Cool, spécialiste de l'univers des pères et de leurs enfants, lance son service de conciergerie pour les papas : Daddy Grooom !

Daddy Grooom, c'est un super coup de pouce pour gérer le quotidien !

Repas, chasse d'eau qui fuit, organisation des vacances avec les kids, fête d'anniversaire... La conciergerie Daddy Grooom est là pour aider les pères à gérer le quotidien avec leur tribu !

 

Voici, en version simplifiée, comme cela se présente ;

 

Daddy-Grooom-2.png

 

L'avis de Papa Online !

 

Un concept que j'apprécie énormément. En effet, voilà le genre de services dont "on" a besoin tous les jours, à tous moments. Ma seule critique : pourquoi les papas ? En effet, ce sont des services dont - me semble-t-il - chacun des deux parents a besoin, non ? Sinon, je recommande vivement Daddy Grooom... et bien sûr Daddy Coool, le site  pour les papas !

Commenter cet article