Papa Online !

[Web] Le site de la semaine : "le secrétariat du père Noël"

16 Novembre 2013, 23:00pm

Publié par Papa Online !

Secretariat-du-pere-Noel-1.jpg

 

Depuis plus de 50 ans maintenant, le père Noël tient un secrétariat pour les petits (et les grands) enfants. Un service de la Poste qui fonctionne puisque, l'année dernière, ce sont encore 1,7 million de missives d'enfants qui ont été reçu par l'homme en rouge (version C*** Cola donc heiiiin^^).

 

Écrire au père Noël, c'est possible. Quelque soit l'adresse indiquée sur la lettre (destination Libourne, le pôle Nord ou même le Ciel), la lettre arrive toujours à destination : chez papa Noël ! À partir de ce mardi 19 novembre, le traditionnel secrétariat du père Noël ouvrira donc officiellement ses portes. Des souhaits de cadeaux par milliers qui sont reçus sous formes de lettres, mais aussi des dessins par exemple. Attention : pas besoin de mettre de timbre, c'est gratuit*** !!!

 

Mais le secrétatiat du père Noël, c'est aussi Internet (nouvelles technologies oblige !). Si si, c'est possible ! Et là, vous pouvez d'ores et déjà rédiger vos lettres, via le site dédié par la Poste : cliquez ici ! Cette année, quatre univers de navigation sont proposés : de la forêt aux fonds marins, en passant par la ville et les galaxies, ce site interactifa pour but de divertir  les petits une fois la précieuse liste de cadeaux envoyée.

 

Et vous, faites-vous concernant au père Noël "jaune Poste" ? Vous ou vos enfants ont-ils déjà rédigé leur lettre à papa Noël ?

 

***Peut-être le seul service de la Poste qui soit à la fois gratuit et efficace. Comme quoi, plus tu payes à la Poste, plus le résultat est médiocre (hum... mdr).

 

Secretariat-du-pere-Noel-2.png

Commenter cet article