Papa Online !

[Web] M. Chameau nous parle d'hydratation (avec monsieurmadame.evian.fr)

8 Mars 2014, 23:00pm

Publié par Papa Online !

M.-Chameau.jpg

Vous connaissez Monsieur Chameau ?

 

Monsieur Chameau est un papa ordinaire. Ordinaire mais un peu tête en l’air. Monsieur Chameau n’a jamais soif. Mais voilà, monsieur Chameau, maintenant, est papa. En cet été de canicule, Monsieur Chameau part se promener avec son fils au parc. Mais comme il n’a jamais soif, il ne pense pas à amener de l’eau. Son sac de super papa est pourtant plein : chapeau et lunettes de soleil, parapluie, pull, couches, biscuit, compote, trousse de secours, doudou...

 

Une fois au parc, son fils s’arrête de jouer, l’air penaud. Il ne se sent pas très bien, sa tête tourne. Monsieur Chameau vérifie s’il a bien son chapeau et ses lunettes de soleil, s’il n’a pas faim, s’il n’a pris un coup sur la tête et… il n’a plus d’idées.

 

Mais qu’arrive-t-il au fils de Monsieur Chameau ?

 

M. GlouglouSoudain, au loin, ils entendent une musique : le camion de glace ? Non, c’est le camion de Monsieur Glouglou ! Dès la canicule annoncée, Monsieur Glouglou remplit son camion de centaines de bouteilles d’eau et sillonne le parc à la recherche des Madames, Monsieurs assoiffés.

 

Monsieur Chameau lui fait de grands signes pour qu’il s’arrête. Son fils ne se fait pas prier pour boire une bouteille complète. Et après quelques minutes de repos sous un arbre, le fils de Monsieur Chameau est en pleine forme pour retourner jouer !

 

Bouteilles-33-cl-Monsieur-Madame.gif

 

L'histoire

 

Evian s’associe à Monsieur, Madame pour faire boire de l’eau à nos enfants. Parce que l’eau est la seule boisson indispensable : des bouteilles de 33 cl, adaptées à leur petites mains, avec un bouchon « sport », où l’on retrouve les personnages préférées de notre enfance !

 

Pour les motiver, les amuser et les convaincre, Evian lance sur evian.fr et sur sa page Facebook, une série de jeux autour des célèbres personnages : création de son propre personnage, puzzle, courses, coloriages... Et à la clef, des milliers de cadeaux à gagner !

 

> Pour plus d'infos, rendez-vous sur l'appli Facebook de Monsieur Madame Evian : cliquez ici !

 

Cree-ton-Monsieur-Madame.png

Commenter cet article

tituce 16/03/2014 21:54

Ben monsieur chameau c'est le plus originale de ceux que j'ai croisé! :-p