Papa Online !

[Web] Revue de blogs : des blogueuses déjantées et ça... ça nous plaît ! #BMDC

12 Janvier 2014, 15:00pm

Publié par Papa Online !

BMDC.jpg
 
Dans la revue de blogs du dimanche, je vous ai parlé de tout. Des articles de Papas-Blogueurs bien sûr. Des articles de Mamans-Blogueuses aussi. Des articles des "potes" des 15 Blogs - le groupe (actif sur les réseaux sociaux). Mais pas encore de ce groupe que j'ai rejoint en toute fin d'année dernière : les Blogueuses Modes de Chiottes.
 
Si si, il existe sur cette planète des êtres humains exceptionnels qui ont pour nom de code : BMDC. Des filles (ouaip, pour l'instant ce ne sont que des filles^^) folles, déjantées, qui se prennent en photos voire en vidéos... dans leurs chiottes. Mais à tous les coups, on est mort de rire car, le but, c'est bel et bien de faire rire.
 
Harmo, Amélie, Isa, Lulu, Val, Cynthia, Aurélie, Bérangère, Emma, Marjolaine, Marianne, Sophie, Patricia... J'en oublie (me suis déjà fait fouetter par Harmo et Sophie pour des oublis mdr) mais je suis sûr dans tous les cas d'en oublier, assurément. Toutes sont folles, mais je les adore. A tel point que je vais tenter de lancer, en 2014, un nouveau courant : les Blogueurs Mâles de Chiottes (les #BMDC mâles). VA FALLOIR COMPTER SUR MOI CETTE ANNEE !!!!!!
 
En attendant, voici en avant-première la dernière création "vidéo" de ces filles complètement déjantées... mais qu'on adore : "Libérée, Délivrée, c'est enfin la rentrée !" (Parodie de mamans)
 

Commenter cet article

bigmama 13/01/2014 10:23

vive les mâles bmdc!!

Maman est au musée 12/01/2014 20:16

Merci JP !!! Toi aussi tu assures pas mal en Blogueur Mâle de Chiottes !

Jean-Philippe de Papa Online 12/01/2014 20:10

Aurélie, je n'attends que ça !!!!!! ^^

Lil Mum 12/01/2014 19:40

Merci pour cet article !
Avec toutes tes contributions, on va finir par créer un crew blogueurmodedechiottes !

Jean-Philippe de Papa Online 12/01/2014 16:41

Faut quand même expliquer que je me fais fouetter virtuellement en privé par Harmo ! Je sais pas dans quoi je m'aventure, mais ça promet mdr
Et sorry pour les oublis ;-)