[Parc Astérix] C'est reparti pour une saison, par Toutatis !

[Parc Astérix] C'est reparti pour une saison, par Toutatis !

Vous le saviez sans doute. C'est désormais officiel : le Parc Astérix a rouvert ses portes, ce samedi 11 avril. Un parc toujours plus proches des familles, et ce dès le plus jeune âge et l'ouverture, l'an dernier, de la Forêt d'Idéfix (pour les p'tits Gaulois dès 80 cm). Alors, si l'aventure gauloise vous tente, n'hésitez pas de rendre visite à Astérix et ses amis !

Présentation

À 30 km au nord de Paris, Parc Astérix, 2e parc d’attractions de France, est un détonnant mélange de 36 attractions et 5 grands spectacles mis en scène dans 6 univers (les Gaulois, l’Empire Romain, la Grèce Antique, les Vikings, À Travers le Temps, et l’Egypte). Parc Astérix, c’est une aventure renversante à bord d’OzIris, l’attraction pharaonique, ou de Goudurix, le grand huit aux 7 loopings ; des sensations pour les petits gaulois avec les nouvelles attractions de la Forêt d’Idéfix, ou encore de l’émotion pour toute la famille devant les 3 nouveaux spectacles de 2015 !

Les nouveautés 2015

Une ouverture en grande pompe avec trois nouveaux spectacles :

  • Gaulois-Romains, le match : Installés dans des Arènes totalement rénovées, les visiteurs assistent à un show télé géant. Lors de ces jeux exceptionnels, Gaulois et Romains vont s’affronter afin d’offrir le match de l’année. Ce spectacle, présenté par une animatrice-diva, est composé de 3 épreuves physiques qui décideront du sort des Gaulois, et d’une surprise de taille...
  • Magique PanoramixPanoramix, le plus célèbre des druides Gaulois, forme deux élèves, Blondix et Témérix à la magie et aux potions, notamment à la fameuse potion magique ! Mais ces deux élèves plutôt indisciplinés profitent d’une absence de Panoramix pour faire du laboratoire, leur nouveau terrain de jeu.
  • Secret de Druides : Lady Dagda, experte gauloise en sciences druidiques appliquées et formules magiques azimutées, vous donne les clés d’un univers fabuleux. Sur le lieu même de rassemblement des druides les plus fantasques, elle vous apprend qui sont les druides, leurs inventions, leurs pouvoirs et que le rôle de druide n’est pas réservé aux seuls messieurs.

À redécouvrir également :

  • Révérence : le ballet des dauphins dans le Théâtre de Poséidon : Un spectacle unique en France où les dauphins et les otaries, du Parc Astérix, se livrent à un véritable ballet aquatique et éducatif.

Et enfin :

  • Parmi les autres nouveautés 2015, notez la nouvelle expérience dans la Forêt d’Idéfix avec l’attraction « Les Espions de César ». Les visiteurs pourront toujourssurvoler la Forêt d’Idéfix, avec ses 5 attractions et ses 2 aires de jeux.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Papa Online !

Un blog pour toute la famille, mais surtout les papas ! Papa Online a été créé en avril 2011 lors de la naissance de notre premier enfant, Léon. Depuis, il s'ouvre à vous pour parler de sujets divers autour de ma famille, et plus spécifiquement les papas. Bienvenue à vous tou(te)s ! .Jean-Philippe
Voir le profil de Papa Online ! sur le portail Overblog

Commenter cet article