7 Décembre 2015
Chez les #Online, on a toujours eu des bébés qui ont de grooooos besoins. Du coup, bien souvent, l'on se retrouve avec un bébé traînant avec lui sa couche pleine (de pipis et de cacas... mais je vous passe les détails, promis). Eh bien... Dypees a trouvé "the" solution pour nous, parents. En revisitant (si je peux le dire ainsi^^) l'utilisation des couches pour bébé, retour aux bonnes vieilles bretelles de nos grands-pères. Et moi... j'achèèèèète !!!!!!
Il fallait l'inventer. Dypees l'a fait. Depuis des décennies, les marques de couches se creusent le crâne pour pallier le problème des "couches qui pendent". En fait, la solution n'était pas si compliquée que cela... il suffisait d'y penser !
L’idée a ainsi été d’imaginer l’invention de bretelles spéciales bébé. Des bretelles permettant de « régler définitivement le problème des couches qui pendent », en la maintenant vers le haut. Présument inspirée de la technologie aérodynamique, ultra-extensibles, ces bretelles permettent aux couches de bébé de rester bien en place et de ne pas le gêner.
Personnellement, j'ai hâte de les faire tester à notre p'tit Lulu (on devrait bientôt recevoir le "prototype"). J'attends de voir le résultat. Car oui... Lulu, comme tous les bébés, a les fesses qui pendent lorsque sa couche est pleine !
Et puis... vous imaginez, vous, la #photogéniquetonpère avec Lulu, son papa et son papy... tous en bretelles ? (bah quoi ?!?)
Un blog pour toute la famille, mais surtout les papas !
Papa Online a été créé en avril 2011 lors de la naissance de notre premier enfant, Léon. Depuis, il s'ouvre à vous pour parler de sujets divers autour de ma famille, et plus spécifiquement les papas.
Bienvenue à vous tou(te)s !
.Jean-Philippe
Voir le profil de Papa Online ! sur le portail Overblog