22 Août 2014
Les studios Disney ne cessent de nous surprendre. Et pour cette fin d'année (précisément le 31 décembre en France), c'est avec une sorte de "medley", composé de classiques Disney version "revisités", que l'on attend déjà avec impatience "Into the woods" dans les salles obscurs. Aujourd'hui, Disney nous propose de découvrir les premières photos de ce film-évènement. Présentation.
À travers un regard résolument moderne et décalé, "Into the woods, promenons-nous dans les bois" revisite quelques-uns des plus célèbres contes de fées. Les intrigues de plusieurs histoires bien connues se croisent afin d’explorer les désirs, les rêves et les quêtes de tous les personnages. Cette comédie musicale aussi enjouée qu’émouvante suit Cendrillon (Anna Kendrick), le Petit Chaperon rouge (Lilla Crawford), Jack et le haricot magique (Daniel Huttlestone) et Raiponce (MacKenzie Mauzy), tous réunis dans un récit original où interviennent également un boulanger et sa femme (James Corden et Emily Blunt) qui espèrent fonder une famille, mais à qui une sorcière (Meryl Streep) a jeté un mauvais sort…
Rob Marshall, le talentueux cinéaste à qui l’on doit la comédie musicale primée aux Oscars "Chicago" et le film Disney "Pirates des Caraïbes : la fontaine de jouvence", signe la réalisation. Le film est basé sur la comédie musicale originale lauréate de plusieurs Tony Awards dont le livret est signé James Lapine (également auteur du scénario) et la musique et les paroles du légendaire compositeur Stephen Sondheim. Produit par Rob Marshall, John DeLuca, Marc Platt (producteur de “Wicked”) et Callum McDougall, "Into the woods, promenons-nous dans les bois" sortira sur les écrans américains le 25 décembre, et le 31 décembre en France.
Un blog pour toute la famille, mais surtout les papas !
Papa Online a été créé en avril 2011 lors de la naissance de notre premier enfant, Léon. Depuis, il s'ouvre à vous pour parler de sujets divers autour de ma famille, et plus spécifiquement les papas.
Bienvenue à vous tou(te)s !
.Jean-Philippe
Voir le profil de Papa Online ! sur le portail Overblog