28 Avril 2013
Cette revue de blogs est un peu spéciale ce dimanche puisqu'exceptionnellement, je ne vais vous proposer qu'un seul article en (re)lecture. C'est celui de Franck, alias Papa-Blogueur.
Vous le savez peut-être, le 14 mars dernier, je vous avais proposé sur Papa Online une liste de 50 blogs de papas : un objectif que je m'étais fixé, et qui finalement n'étais pas si compliqué que cela vu le nombre de blogs de papas qui fleurissent chaque jour sur la toile. Pour rappel, mon article est par ici.
Eh bien, le compétiteur dans l'âme qu'est Franck est allé encore plus loin. Cette semaine, c'est une liste de 78 blogs de papas qu'il nous propose. Rien que ça ! Franchement Franck, tu aurais pu viser les 100 quand même. Un prochain défi pour toi ?
En tout cas, si vous recherchez des blogs de papas sur le web, maintenant, vous n'avez que l'embarras du choix. Merci à Papa-Blogueur pour cette nouvelle liste (presque) exhaustive ;-)
L'article de la semaine
Il y a plus d’1 an j’avais déjà réalisé un top des blogs de papa présents sur la Toile. J’étais arrivé péniblement à 27 blogs, mais sans avoir vraiment fouillé les recoins de la blogosphère familiale.
Papa Online a réalisé le même exercice il y a peu en listant le plus de blog de papa possible sur la toile. Avec sa liste de 50 blogs de papa il est allé très loin ! ;-D
Ce jour, je réédite à nouveau l’exploit et j’arrive à 78 blogs de papas actifs (70%) mais aussi malheureusement inactifs.
> La suite sur le blog de Papa-Blogueur : cliquez ici !
Crédit photo : http://www.sxc.hu
Un blog pour toute la famille, mais surtout les papas !
Papa Online a été créé en avril 2011 lors de la naissance de notre premier enfant, Léon. Depuis, il s'ouvre à vous pour parler de sujets divers autour de ma famille, et plus spécifiquement les papas.
Bienvenue à vous tou(te)s !
.Jean-Philippe
Voir le profil de Papa Online ! sur le portail Overblog