[Papa Online] Blog : (re)bienvenue à la maison !

[Papa Online] Blog : (re)bienvenue à la maison !

Deux ans que j'avais un peu lâcher du lest. Six mois où j'ai carrément baisser les bras. Mais non, le blog n'est pas mort. Ce blog, c'est une partie de ma vie. Alors oui, je l'avais mis un peu de côté. Mais c'était pour une bonne cause. Un nouveau job, une nouvelle vie (pro). Je ne regrette rien. Bien au contraire.

Pour celles et ceux qui me connaissent peu ou pas, j'avais créé ce blog il y a un peu plus de 11 ans. L'âge de notre aîné. L'envie d'écrire sur ma vie de famille. Sous la forme d'une "blog de maman" mais à la sauce papa, à une époque où les blogs de papa ne sévissaient guère sur la toile. Qu'importe, pourvu que je me fasse plaisir en écrivant.

Avec le temps, ce blog a pris une ampleur que je n'osais imaginer. Des milliers de lecteurs, chaque jour. Enorme. Je ne pense pas que je reproduirai une telle ferveur. Aujourd'hui, pour réussir dans les réseaux sociaux, il faut savoir innover. Le blog de papa est devenu monnaie courant, il n'y a plus rien d'étonnant dans tout ça : et c'est tant mieux !

Aujourd'hui, je vais me remettre à écrire. Un peu ici, pour mon plaisir (comme au tout début). Beaucoup ailleurs, car c'est mon métier aussi. Je reviens sur la pointe des pieds. Mais je reviens. Et c'est toujours avec vous que j'ai cette envie de partager ces petites tranches de vie. Avec vous que je vais continuer à parler de mes joies, mes craintes. Mes sorties en famille. Ma vie, quoi.

(Re)bienvenue à la maison !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Papa Online !

Un blog pour toute la famille, mais surtout les papas ! Papa Online a été créé en avril 2011 lors de la naissance de notre premier enfant, Léon. Depuis, il s'ouvre à vous pour parler de sujets divers autour de ma famille, et plus spécifiquement les papas. Bienvenue à vous tou(te)s ! .Jean-Philippe
Voir le profil de Papa Online ! sur le portail Overblog

Commenter cet article
A
Contente de te relire!!!
Répondre