Papa Online !

[Communiqué] Rendez-vous dans la Maison de Sophie pour la Fête des Mômans !

29 Mai 2015, 22:00pm

Publié par Papa Online !

[Communiqué] Rendez-vous dans la Maison de Sophie pour la Fête des Mômans !

A l’occasion de la Fête des Mères, Sophie la Girafe ouvre les portes de sa Maison du 29 au 31 mai 2015. L’icône intemporelle et transgénérationnelle des bébés revient ainsi à Paris après avoir accueilli au printemps dernier plus de 1 000 familles séduites par l’événement. Cette année, La Maison de Sophie s’installe pendant trois jours dans la Galerie Nikki Diana Marquardt située au 10 rue de Turenne, Paris 4e (le 29 mai de 14h à 19h, le 30 et 31 mai de 10h à 19h). Venez nombreux la découvrir !

Dès leur arrivée, les familles peuvent partager des instants de grande complicité dans les différentes pièces de la maison. Au milieu du salon trône une reproduction géante de 3 mètres de Sophie la girafe. Autour d’elle, s’étend un vaste espace récréatif où les bambins pourront s’amuser avec leurs jouets préférés, pendant que leurs parents se désaltèrent au « bar à girafes » !

La visite se poursuit dans la cuisine de la Chef Leïla qui apprend aux parents à concocter des « petits pots gastronomiques ». Ce véritable atelier culinaire fait de chaque repas un moment encore plus savoureux, unique et privilégié. La chambre, elle, accueille les enfants pour un moment «câlin». Virginie, conteuse d’histoires, leur lit les aventures inédites de Sophie la Girafe et ses amis. Comme rien ne vaut un « réveil » en douceur, les familles peuvent, avec leurs bébés, apprendre des techniques de massage et s’initier au « yoga-girafe » sur la mezzanine !

Isabelle récupère quant à elle tous les doudous fatigués ou abîmés et se lance dans une opération « seconde jeunesse ». Après les avoir rapiécés et réparés, elle propose même de les personnaliser au prénom de l’enfant avant de les rendre à leurs propriétaires.

Bébé heureux ? Bébé rieur ? Bébé farceur ? Un atelier photo original permet aux parents de mettre en scène leurs enfants et de garder une trace de ces instants précieux. Enfin, comme les départs sont souvent signes de nostalgie, voici la dernière surprise de Sophie : les bolides, déposés au « garage à poussettes » à l’entrée, sont soigneusement nettoyés et chouchoutés pendant la visite, par des « poussetiers » !

> La Maison de Sophie, un lieu éphémère à découvrir à tout prix si vous avez la chance d'être sur Paris ce week-end. Informations et inscriptions sur : www.les-momans-sophielagirafe.com

Un lieu atypique à découvrir à tout prix !

Un lieu atypique à découvrir à tout prix !

Un accueil des plus chaleureux...

Un accueil des plus chaleureux...

Des espaces détentes à tester... Merci Sophie !

Des espaces détentes à tester... Merci Sophie !

Commenter cet article