Papa Online !

[Jeu vidéo] Captain Tsubasa : la licence culte des années 90 fait son grand retour sur console et PC

17 Septembre 2020, 17:00pm

Publié par Papa Online !

[Jeu vidéo] Captain Tsubasa : la licence culte des années 90 fait son grand retour sur console et PC

Si je vous dis... Olive & Tom. Bien sûr, ça vous parle à (presque) tou(te)s. Cette licence a bercé ma jeunesse. Notre jeunesse à nous, parents fans (à l'époque) du Club Dorothée (ça ne nous rajeunit pas, au passage^^). Aujourd'hui, le manga est plus connu sous le nom de Captain Tsubasa. Il y a quelques jours, le jeune Tsubasa et ses coéquipiers s'invitent sur nos PC et autres consoles de jeux, pour des parties endiablées à coup de "tir de l'aigle" et autres "tirs de la feuille morte". Et sincèrement... il me donne trop envie ce jeu-là !

Présentation

Le phénomène mondial des années 90 a fait son grand retour en 2019 avec une nouvelle série mise au goût du jour, mêlant action intense et animation dynamique.

Une actualité qui a relancé la licence en France. Issu du mange et de l'animé, elle revient avec le nouveau jeu vidéo de football arcade by Banda Namco Entertainment Europe : Captain Tsubasa, rise of new champions.

Au programme

Les parties proposent aux joueurs de se lancer dans des matchs endiablés et de revivre l'histoire du jeune Tsubasa, qui rêve d'être le meilleur footballeur au monde.

Dans le jeu, il est bien entendu possible d'incarner les personnages cultes de la série, de rejouer les matchs emblématiques et remporter la victoire. L’occasion unique de reproduire les incroyables techniques spéciales dans les parties telles que le "tir de l'aigle", le "tir de la feuille morte" et bien d'autres

[Jeu vidéo] Captain Tsubasa : la licence culte des années 90 fait son grand retour sur console et PC

Grâce à deux modes de jeu "Histoire", au mode "4 joueurs" pour jouer entre amis ou au mode "en ligne", ce nouveau jeu promet de longues heures de jeu en famille, entre fans ou entre copains.

Infos pratiques

  • Jeu disponible depuis le 28 août 2020 sur PlayStation® 4, Nintendo Switch et PC.
  • Dès 7 ans.
  • Prix public conseillé : 49,99€ sur PC, 59,99€ sur PS4 et Nintendo Switch.
  • Jeu également disponible dans des éditions collector (Standard, Deluxe, Collector, Champions et Legends).

Commenter cet article