[Papathèque] Livre : "Hansel et Gretel" (éditions Milan)

[Papathèque] Livre : "Hansel et Gretel" (éditions Milan)

Un nouveau livre pour la #PapathèqueOnline, à retrouver aux éditions Milan. Ou comment adapter cette merveilleuse histoire tirée du conte des frères Grimm en un magnifique petit livre pour les tout-petits.

Présentation

Une histoire réunissant tous les ingrédients qui fascinent les petits : enfants perdus dans la forêt, sorcière, maison de bonbons, trésor... Et quand le conte devient une histoire à toucher, les petits lecteurs s’amuseront à manipuler les matières bonbons, la porte en forme de petit-beurre…

L'avis de Papa Online !

A la maison, nous avons plusieurs livres de type. Notamment, celui sur la Souris verte, l'un des préférés de nos enfants. L'histoire de Hansel et Gretel adaptée aux moins de 2 ans, c'est tout simplement une superbe idée. On y retrouve un toit en simulation bonbons sur la couverture, un papier bonbon froissé pour le mur, un gâteau en gelée, un trésor brillant... De quoi visualiser l'histoire. Un super livre qui peut également servir pour les enfants de maternelle. J'adore tout... sauf le prix (personnellement, on ne les a acheté que sur les brocantes à... 1 ou 2€, contre 13,90€ en magasin quand même...).

Détails du livre

  • Album : 8 pages
  • Editeur : Editions Milan (12 mars 2011)
  • Collection : MIL.CON.CPT.TOU
  • Langue : Français
  • ISBN-10 : 2745949543
  • ISBN-13 : 978-2745949547
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Papa Online !

Un blog pour toute la famille, mais surtout les papas ! Papa Online a été créé en avril 2011 lors de la naissance de notre premier enfant, Léon. Depuis, il s'ouvre à vous pour parler de sujets divers autour de ma famille, et plus spécifiquement les papas. Bienvenue à vous tou(te)s ! .Jean-Philippe
Voir le profil de Papa Online ! sur le portail Overblog

Commenter cet article
C
c'est vrai que le prix fait un peu mal... bonne idée les brocantes, je n'y pense jamais!
Répondre