Papa Online !

[Anniversaire] Funky Giraffe fête ses 2 ans et fait peau neuve (avec une surprise rien que pour vous !)

31 Octobre 2014, 12:00pm

Publié par Papa Online !

[Anniversaire] Funky Giraffe fête ses 2 ans et fait peau neuve (avec une surprise rien que pour vous !)

Sur le blog, je vous ai déjà parlé des bavoirs Funky Giraffe. La #FamilleOnline les a adoptés pendant les périodes où Léon mangeait ses vêtements ; mais aussi pendant les poussées dentaires de Louison. Ces petites (ou grands) bavoirs ont le don de vous rendre "addict" tellement ils sont beaux, faciles à vivre, pratiques... et à des prix "rikikis" !

La marque fête a fêté ce mois-ci ses deux ans en France ; l'occasion aussi de découvrir son site internet qui a fait peau neuve. Une girafe relookée, un site simple, attrayant et ludique. Une bonne occasion de nous plonger dans cet univers tendre et plein d'énergie et d'en apprendre plus sur les secrets de fabrication des bavoirs bandanas qui se veulent éco-responsables, en tissus certifiés OEKO-TEX Standard 100.

Un funky gâteau : happy 2 years !

Un funky gâteau : happy 2 years !

Un des points forts de la marque, ce sont ses collections sans cesse renouvelées, ce qui fait qu'on ne peut pas se lasser et qu'il y a un bavoir pour chaque tenue et chaque occasion. Noël approche et la collection "hiver" est sortie, voici en avant-première mes modèles préférés (et un peu ceux de Maman Online aussi^^) !

[Anniversaire] Funky Giraffe fête ses 2 ans et fait peau neuve (avec une surprise rien que pour vous !)[Anniversaire] Funky Giraffe fête ses 2 ans et fait peau neuve (avec une surprise rien que pour vous !)
[Anniversaire] Funky Giraffe fête ses 2 ans et fait peau neuve (avec une surprise rien que pour vous !)[Anniversaire] Funky Giraffe fête ses 2 ans et fait peau neuve (avec une surprise rien que pour vous !)[Anniversaire] Funky Giraffe fête ses 2 ans et fait peau neuve (avec une surprise rien que pour vous !)

Pour fêter dignement ces 2 ans avec vous tou(te)s, Funky Giraffe vous offre une réduction exceptionnement de 15% sur tout le site, jusqu'au 15 novembre 2014. Il suffit pour cela d'utiliser le code PAPAONLINE, sans oublier les frais de port toujours à 1€ et des tarifs dégressifs.

À quelques semaines des fêtes... elle est pas belle la vie, avec Funky !

Commenter cet article

Carine P 17/11/2014 11:11

Les frais de port sont malheureusement passé à 4,50 euros. Tant pis du coup, je vais attendre pour passer commande.