[Sortir] Mer de Sable : tou-te-s au Carnaval des Aventuriers les 2 et 3 juillet 2016 !

[Sortir] Mer de Sable : tou-te-s au Carnaval des Aventuriers les 2 et 3 juillet 2016 !

La Mer de Sable, c'est l'un des trois parcs d'attraction préféré de la #FamilleOnline (article en préparation sur ce sujet). Nous y retournerons avec grand plaisir cet été. Aujourd'hui, je voulais vous parler des animations prévues durant ces deux mois de "grandes vacances". À commencer, dès ce week-end, par le Carnaval des Aventuriers.

Le Carnaval des Aventuriers

Rendez-vous les samedi 2 et dimanche 3 juillet 2016 pour le Carnaval des Aventuriers. Au programme : atelier maquillage, grand défilé à travers le parc avec les cowboys, les indiens et tous les jeunes héros déguises, puis concours de déguisement au Ranch.

Particularité : l'entrée est gratuite pour tous les enfants (jusqu'à 11 ans inclus) portant au moins un costume et un accessoire !

Feu d'artifice 2016

Rendez-vous le mercredi 13 juillet 2016 pour vivre une soirée exceptionnelle : pour seulement 10€, vous pouvez profiter des attractions de 17h à 20h30 ; sinon, entrée libre dès 21h, le bal et le feu d'artifice étant organisés par la Mer de Sable et la mairie d'Ermenonville.

Initiation au tir à l'arc

La compagnie d'Arc de Montauban de Senlis organise des journées d'initiation au tir à l'arc, les dimanches 24 juillet, 7 et 21 août 2016. Rendez-vous sur la dune de 14h à 17 pour découvrir cette discipline où concentration et précision sont les maîtres mots. Animations gratuites et sans inscription, encadrées par les membres du club.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Papa Online !

Un blog pour toute la famille, mais surtout les papas ! Papa Online a été créé en avril 2011 lors de la naissance de notre premier enfant, Léon. Depuis, il s'ouvre à vous pour parler de sujets divers autour de ma famille, et plus spécifiquement les papas. Bienvenue à vous tou(te)s ! .Jean-Philippe
Voir le profil de Papa Online ! sur le portail Overblog

Commenter cet article