Papa Online !

[DVD] Robocar Poli : 2 DVD, 17 épisodes et toujours plus d'aventures avec Poli et ses amis (sortie le 5 juillet 2016)

4 Juillet 2016, 21:00pm

Publié par Papa Online !

[DVD] Robocar Poli : 2 DVD, 17 épisodes et toujours plus d'aventures avec Poli et ses amis (sortie le 5 juillet 2016)

22

Après le Dino train (ici), Studiocanal propose deux nouvelles sorties DVD avec de nouveaux épisodes de Robocar Poli. Juste pour les vacances. De quoi occuper nos enfants en cas de mauvais temps.

Présentation

Pas toujours facile de vivre en famille lorsque l'on est une voiture ! Poli, Roy, Ambre et Héli, les héros de Robocar Poli, interviennent toujours au bon moment pour venir en aide aux parents inquiets et aux enfants en danger.

Robocar Poli (saison 2-5) - Une visite à la ferme

9 épisodes : Les gâteaux de la chance - Une visite à la ferme - L'aventure de Rudy - Dangers dans la forêt - Dangers dans la réserve (2ème partie) - Levtou est en colère - Un cadeau pour Bulldo - Miracle chez Tracky ! - Un orage à Vroum-Ville

Robocar Poli (saison 2-6) - La nouvelle gare de Vroom Ville

8 épisodes : Sacré Campy ! - La pêche miraculeuse de Truc - Merci Roy ! - Le tour de magie de Cracra - Bulldo apprend à aider ses amis - Des framboises pour Monsieur Dupneu - La nouvelle gare de Vroum Ville - La rencontre avec Trino

L'avis de Papa Online !

Il n'en fallait pas plus pour rendre nos #EnfantsOnline heureux. Avec ces 17 épisodes de Robocar Poli, on pourrait les tenir des heures derrière un écran (bon... 2 ou 3 d'affilée suffisent hein^^). Poli et ses amis repartent ainsi à l'aventure, dans des situations toujours plus complexes les unes que les autres. Dans la saison 2-5 ("Une visite à la ferme"), un double épisode est à découvrir, avec encore plus de rebondissements et de suspens : Dangers dans la réserve.

Bon, j'espère tout comme vous que l'été sera moins pluvieux que le printemps. Il n'empêche : si vous êtes bloqués à la maison, Robocar Poli est là... pour vous sauver !

> Prix de vente constaté (pour chaque DVD) : 9,99 €.

Commenter cet article