Papa Online !

[Communiqué] Partez en balade avec Kiddy (+ concours FB)

24 Avril 2017, 22:00pm

Publié par Papa Online !

[Communiqué] Partez en balade avec Kiddy (+ concours FB)

Kiddy fait partie de ces marques qui accompagnent grands et petits, quelque soit leur mode de déplacement : en voiture, en poussette ou à pied... Bientôt, viendront les ponts et viaducs de mai et juin puis les vacances d'été. La période où le soleil nous donne la bougeotte, les balades se multiplient ; et en famille, c'est bien meilleur. Mais pour une fois, avec Kiddy, nous n'allons pas parler de sécurité en voiture mais de portage : je vous présente donc leur porte-bébé dorsal de randonnée, l'Adventure Pack.

Avec son poids-plume et ses sangles généreusement rembourrées, il est le choix parfait pour les parents qui souhaitent partir à la découverte du monde avec leurs enfants, que ce soit au travers de longues promenades ou de randonnées.

Optimal pour l'enfant

Son assise s'ajuste à toutes les tailles, avec son système de réglage en hauteur du harnais et les matériaux en Soft-Tex procurent un excellent confort. Sa capote protége autant contre le soleil et la pluie.

Optimal pour le porteur

Avec un dossier réglable en hauteur, il s'ajuste de façon optimale à chaque porteur et son support lombaire soutient et protège les vertèbres. De plus, toutes les parties sont composées en matière textile Thermotex, particulièrement respirant et micro-aéré.

Nombreux espaces de rangement

Tous les objets nécessaires à la bande trouvent leur place dans les nombreuses poches et de compartiments. Un porte-gobelet est aussi placé sur le côté pour être facilement accessible.

[Communiqué] Partez en balade avec Kiddy (+ concours FB)

Place aux festivités - #Happy6Online

Kiddy nous suit presque depuis le début du blog et je suis heureux de fêter les 6 ans de Papa Online avec eux.

Pour marquer les #Happy6Online, rendez-vous sur la page FB de Papa Online ! pour tenter de gagner un porte-bébé de randonnée Adventure Pack.

Pour participer, rendez-vous sur la page FB de Papa Online :

  • poster un commentaire sous la photo du jeu pour indiquer votre participation.
  • liker les pages de Kiddy et Papa Online.

Ce sera aussi sympa de :

  • partager en mode public cette photo.
  • taguer des amis.

Le lot à gagner : un porte-bébé Adventure Pack, gris clair.

Concours non-géré par Facebook.

Règlement du jeu

1°) La participation à ce jeu-concours est entièrement gratuite et n’est liée à aucune obligation d’achat. Le jeu est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France Métropolitaine ET partout ailleurs dans le monde, disposant d’un accès Internet et d’une adresse électronique (courriel). Papa Online ! n'est pas responsable de l'envoi du lot

2°) Chaque jeu est limité à une participation par foyer (même nom, même prénom, même pseudo, même adresse IP, même courriel, même adresse postale…).

3°) La participation à ce jeu implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement, et la renonciation à tout recours fondé sur le déroulement du concours, les résultats et l’attribution des prix.

4°) Enfin, je me réserve le droit d’annuler le tirage au sort ou le jeu si les circonstances l’exigent et ce, sans contre-partie.

Commenter cet article

prescillia maritano 25/04/2017 10:39

Coucou !
Merci beaucoup !
J'ai tenté ma chance !
Ce porte-bébé a vraiment tout pour lui ! Il est génial ♥ Bonne journée !