Papa Online !

[Puériculture] Bébé Confort présente... le premier siège auto avec AIRBAGS intégrés

20 Novembre 2017, 14:00pm

Publié par Papa Online !

[Puériculture] Bébé Confort présente... le premier siège auto avec AIRBAGS intégrés

Son nom de code : AxissFix Air. Depuis quelques jours, tout le monde en parle. En bien, qui plus est. Découvrez donc le premier siège auto avec Airbags intégrés, signé Bébé Confort. Inspirés de la technologie utilisée dans les vestes de moto, les Airbags se gonflent d'air froid, accompagnent le déplacement de la tête au moment du choc, l'amortissent et se dégonflent en moins d'une seconde. Leur point fort : améliorer jusqu'à 55% la protection des enfants en face à la route. Conquis par cette "innovation mondiale" (qui doit encore faire ses preuves "sur le terrain", bien évidemment^^), je ne pouvais que vous en proposer sa présentation.

L'AxissFix Air (communiqué)

Comme tous les parents, votre priorité est d’assurer la meilleure sécurité pour votre enfant. Vous pouvez désormais le protéger en voiture grâce à la toute nouvelle technologie Bébé Confort Air Safety®. Grâce à ses airbags intégrés, l’AxissFix Air est jusqu’à 55 % plus sûr que les autres sièges auto face à la route (par rapport à d'autres sièges auto face à la route de la marque Bébé Confort).

Fonctionnement du système

En cas d'accident, lorsque votre enfant est installé face à la route, les forces de l'impact projettent sa tête vers l'avant. Le cou fragile de votre enfant est alors soumis à des efforts parfois trop importants. Avec AxissFix Air, 2 airbags vont se déclencher immédiatement au moment de l'impact pour accompagner et amortir le mouvement de sa tête. La technologie Air Safety® réduit ainsi jusqu'à 55% les efforts supportés par son cou. 1 seconde après l'impact, les airbags se dégonflent.

Commenter cet article

Henri 22/02/2018 09:26

Je deviendrai prochainement papa et grâce à des astuces présentes sur des pages comme celle-ci : https://www.facebook.com/SofincoCredit/ , j’arrive à économiser afin de mieux préparer l’arrivée du bébé. D’ailleurs, le siège-auto fait partie des nombreux produits qu’il me faut acheter. Ce modèle a l’air très intéressant, vu qu’il est disponible avec un airbag. Merci d’avoir partagé ces informations.
Passe une bonne journée