Papa Online !

[Évènement] Salon Web Baby : un format 100% digital, les 6 et 7 février 2021

1 Février 2021, 18:00pm

Publié par Papa Online !

[Évènement] Salon Web Baby : un format 100% digital, les 6 et 7 février 2021

Après la réussite de la première édition, une nouvelle édition du "Baby Web" (le Salon Baby version web) est organisé ce week-end des 6 et 7 février 2021. Un format 100% interactif et évènementiel sur le web organisé pour les futurs et jeunes parents.

Pandémie oblige, il faut s'adapter. Pour la 2e fois consécutive, le Salon Baby s'adapte aux parents et futurs parents. Une nouvelle forme de proximité pour mieux les accompagner dans la plus belle aventure de leur vie. Pour leur donner surtout les clefs pour les aider à faire leurs choix, de manière éclairée et correspondant à leur mode de vie.

Comment s'inscrire ?

Pendant ces deux jours de salon baby web, vous rencontrerez et pourrez échanger directement avec les acteurs de la parentalité via vidéo ou chat. Ainsi vous trouverez une mine d’infos précieuses pour affiner vos choix de manière éclairée grâce à :

  • des livres experts et marques, ateliers et tables rondes,
  • des conseils personnalisés,
  • des démonstrations produits,
  • des bons plans,
  • des ventes privées,
  • des animations...

Et cela via un parcours de visite ludique tout au long de ces deux journées. Une mise en relation innovante pour mieux accompagner les (futurs) parents dans la plus belle aventure de votre vie : l’arrivée et la vie de bébé.

Les 6 et 7 février 2021, il suffit simplement de se munir de ses identifiant et mot de passe afin de pouvoir profiter de tous les lives et contenus exclusifs via ce lien : https://www.enjoyfamily.fr/salon-baby-web/

Au programme

Échanger en direct avec les marques, les associations et experts tout au long de la journée. Voici le programme complet (via le lien ci-dessous) de cette 2e édition du Salon "web" Baby.

Commenter cet article

Vincent 10/02/2021 10:43

Salut. Je viens de tomber sur ton blog, il est original ! Cet événement m’a l’air d’être intéressant. Qui plus est, il propose plein d’activités qui interpelleront certainement de futurs parents.