Papa Online !

[Concours] Giotto Be-bè : qui a gagné le Maxi Set Créatif ?

5 Mai 2014, 20:00pm

Publié par Papa Online !

Giotto 01

 

Du 24 au 30 avril, je vous avais proposé un chouette concours (ici) avec une marque que je viens de découvrir, mais qui a séduite d'emblée la famille Online : GIOTTO. Aujourd'hui, je reviens vers vous pour vous annoncer la grande gagnante de ce nouveau jeu-concours Papa Online.

 

Encore une fois, je suis heureux du choix du partenaire. Tout d'abord parce qu'il m'a permis de tester le kit mis en jeu pendant cette semaine de concours : des produits de qualité qui ont tout de suite plu à nos deux loulous. Mais aussi parce que, vous aussi, vous avez d'emblée adhéré à la marque et à ce qu'elle propose : pile poil 100 commentaires, c'est assez rare pour être signalé !!! :-)

 

Bref... comme je le dis souvent, ça me donne encore plus de gnac pour continuer de vous proposer de tels concours, avec des partenaires de choix. Tiens au passage : un grand merci à la marque GIOTTO et à Fila Omyacolor France, et à la damoiselle qui m'a fait confiance pour ce concours (elle se reconnaîtra^^).

 

Allez, place maintenant au résultat. À noter que je repasse dorénavant par le site Dcode.fr (plus simple en termes de gestion).

 

Voici donc, visuellement, le résultat du concours :

 

TAS-GIOTTO.jpg

 

Bravo à la gagnante, que je contacte d'emblée pour qu'elle reçoive au plus vite son Maxi Set Créatif Giotto Be-bè !!!!!!

Commenter cet article