Papa Online !

[Disney] Des nouvelles enneigées... La Reine des Neiges, bientôt au cinéma !

8 Novembre 2013, 22:00pm

Publié par Papa Online !

La-Reine-des-Neiges-03.jpg

 

Je viens de recevoir quelques nouvelles fraîches concernant le tout nouveau Disney qui sera sur nos grands écrans en fin d'année. De quoi nous donner l'eau à la bouche et nous faire patienter en attendant LA REINE DES NEIGES !
 

Synopsis & Co

 

Depuis 1937, les studios Disney ont donné naissance à une extraordinaire lignée de princesses qui, au fil du temps, n'a cessé de s'enrichir. S'inspirant de grands contes classiques ou les créant, ils ont, au gré des chefs-d'oeuvre, offert une place à part à ces femmes d'exception dans notre imaginaire collectif. Surprenantes, émouvantes, impressionnantes, elles continuent à fasciner et enchanter, génération après génération. Bienvenue donc dans un univers qui, avec LA REINE DES NEIGES, accueille pour la toute première fois deux soeurs princesses.
 
Librement adapté du conte d'Andersen, LA REINE DES NEIGES raconte l'histoire d'Elsa, également appelée "la Reine des Neiges" (interprétée par Anaïs Delva), qui a plongé le royaume d'Arendelle dans un éternel hiver. Pour tenter de lever la malédiction, Anna, sa soeur, une jeune fille aussi audacieuse qu'optimiste, se lance dans un incroyable voyage en compagnie de Kristoff, un montagnard expérimenté, et de son renne Sven. En chemin, ils vont rencontrer de mystérieux trolls et un drôle de bonhomme de neige nommé Olaf (interprété par Dany Boon), braver les conditions extrêmes des sommets escarpés et glacés, et affronter la magie qui les guette à chaque pas. Anna et Kristoff vont devoir rivaliser de courage et d'inventivité pour survivre et sauver le royaume du chaos...

 

Pour aller plus loin dans cette courte présentation, voici la bande-annonce française de LA REINE DES NEIGES :

 


  

"La féérie des eaux" en lever de rideau

 

STDJPOPour cette fin d'année, le Grand Rex perpétue la tradition de la Féerie des Eaux, et propose de découvrir en avant-première et en exclusivité, le nouveau grand classique de l'animation des Studios Disney LA REINE DES NEIGES.
Tous les jours à partir du 20 novembre, en première partie du film et pour le plaisir de tous, la magie des fêtes de Noël prend forme avec la Féérie des eaux, véritable spectacle aquatique mêlant jeux d'eau et lasers colorés sur des rythmes endiablés. L'occasion de découvrir un spectacle magique et trépidant. Une sortie idéale en famille pour célébrer les fêtes de fin d'année, au Grand Rex, plus grand cinéma d'Europe, spécialement décoré pour Noël aux couleurs du film.

 

La Féerie des Eaux est le spectacle aquatique le plus célèbre. Sa première apparition date de 1952 à l'exposition de Berlin. C'est l'année suivante, le 15 janvier 1953, qu'a lieu, au Radio City Hall de New York, le premier grand spectacle en tant que tel. En 1954, la Féerie des Eaux est inaugurée au Grand Rex, au lever de rideau de "Tant qu'il y aura des hommes ". Depuis la Féerie des Eaux voyage à travers le monde entier : Europe, Canada, Etats-Unis, Mexique, Asie, Extrême Orient. La Féerie des Eaux a émerveillé, depuis sa création, des millions de personnes à travers le monde et propose chaque année à l'occasion des fêtes de Noël une version modernisée et adaptée aux tubes d'aujourd'hui !

 

INFORMATIONS PRATIQUES
Tarifs : de 11 à 20 €
Réservations : 08 92 68 36 22 (0,34 cts/min)-www.legrandrex.com-
www.fnac.com
 
Billet prestige à 22 € : cette formule comprend l'entrée privative du spectacle "La Féérie des Eaux" et du film "La Reine des Neige"s, avec la visite des Etoiles du Rex.
*Formule proposée uniquement les samedi 23 novembre, dimanches 1er, 8 et 22 décembre à 16h15*

 
Le Grand Rex : 1 b oulevard Poissonnière - 75002 Paris
Métro : Bonne Nouvelle - Parking : Rex Atrium
 

La-Reine-des-Neiges-04.jpg
Oh oh oh... et voici mon invitation pour le grand spectacle.
Ils sont vraiment givrés chez Disney !!!

Commenter cet article

nessa 20/11/2013 10:51

je ne reviens toujours pas de cette soirée d'hier! ce film est un grand disney et je suis tombée "amoureuse" de la salle prestige du Grand rex! waou superbe l'invit toute gelée !