Papa Online !

REVUE DE BLOGS : "Papa et le Reflex(e) de la photo" (Je suis Papa) et autres nouvelles de Papas "on line" !

17 Mars 2013, 22:00pm

Publié par Papa Online !

Papa-et-la-photo.jpg
(Photo vue sur le blog Je suis Papa)
 
Et voici la nouvelle revue de "blogs" de Papa Online de ce dimanche 17 mars 2013. Cette R2B nous permet notamment de parler de photos et du Papa qui a... la gachette facile (merci Je suis Papa pour cet excellent article).
Bonne lecture !
 
Revue de blogs
 
Papa et le Reflex(e)s de la photo
Depuis bientôt 2 ans que Mychoup’ a fait irruption dans ma vie, l’appareil photo est de sortie à la moindre occasion. Bébé fait ses premiers pas, bébé mange, bébé rigole, bébé pleure, bébé fait un câlin, bébé joue… les opportunités ne manquent pas d’immortaliser ses exploits !
> La suite sur le blog Je suis papa : cliquez ici !
 
Papa bricole
Dans la mélancolie pluvieuse d’une veille de rentrée, je décide de me remonter le moral en bricolant. Cette initiative confine à l’autodestruction tant le bricolage et moi font deux voire davantage quand en plus il faut sortir des outils. Mais il faut meubler cette dernière journée de vacances coûte que coûte. Ca m’en coûte ma dernière journée de vacances.
> La suite sur le blog Papa Lion : cliquez ici !
 
Les enfants, les repas et moi et moi et moi qui voit rouge !
S’il y a bien un truc qui m’énerve, ce sont les repas qui dégénèrent. Entre les taquineries, les noms d’oiseau, les invitations implicites entre frère à la déconnade, les sorties de table sans raison, Melle petite qui met tout à terre ou réclame les bras ou les genoux sans cesse, je vois rouge. A table, il y a des règles pré-établies comme pour tout, et lorsque les limites sont trop souvent franchies, je pars en live, et c’est pas beau !
> La suite sur le blog Papa-Blogueur : cliquez ici !
 
Ecole et boulot... Mais qui sont les supers parents ?
Je lisais il y a quelques temps sur le Babyblog un article tout à fait véridique sur les difficultés d'organisation des parents d'aujourd'hui pour aller chercher les enfants à l'école. Alors je pose les choses tout de suite, je suis entièrement d'accord sur le fait que les tout petits ne puissent pas faire des journées à rallonges. Certes. Mais alors comment on fait ? Hein ?
> La suite sur le blog Nouveaux-Pères : cliquez ici !
Commenter cet article

Franck - Papa Blogueur 22/03/2013 15:33

Merci de m'avoir cité dans ton article, bonne continuation à toi.