Papa Online !

[Soins Bébé] Quand Biolane choisit un papa comme ambassadeur !

18 Septembre 2017, 11:00am

Publié par Papa Online !

[Soins Bébé] Quand Biolane choisit un papa comme ambassadeur !

La vie de papa réserve toujours des surprises et comme que je suis papa et blogueur, elle m'en réserve 2 fois plus^^ Il y a quelques jours, la marque de cosmétiques Biolane m'a proposé de devenir, l'espace d'une semaine, leur premier papa ambassadeur. Un véritable honneur mais aussi une bonne dose de pression.

Une nouvelle fois, je vais pouvoir tordre le coup aux idées reçues... tout en douceur. Un papa aussi peut s'intéresser et même aimer le monde de la cosmétique, d'autant plus lorsqu'il s'agit de ceux de ses enfants.

Pour cela, je vous donne rendez-vous tout au long de la semaine sur la page Facebook de Biolane.

[Soins Bébé] Quand Biolane choisit un papa comme ambassadeur !

Le saviez-vous ?

Dans les années 70, le Docteur Chabrand, pharmacien, constate qu'il n'existe aucun produit cosmétique adapté à la peau fragile des bébés. Il développe alors une gamme de produits pour bébé à base de fleurs adoucissantes qu'il distribue dans un premier temps en pharmacies puis en grandes et moyennes surfaces.

À base d'ingrédients naturels sélectionnés pour leur extrême douceur, les produits Biolane respectent l’équilibre naturel des peaux les plus sensibles. Une exigence quotidienne pour offrir le meilleur à nos petits bouts de choux.

Leur souhait ?

Faire que chaque moment partagé avec bébé soit un moment de douceur, de complicité et de pure tendresse.

ET LÀ... J'ADHÈRE TOTALEMENT !

[Soins Bébé] Quand Biolane choisit un papa comme ambassadeur !

Commenter cet article

On Range Tout 25/09/2017 16:34

Bonjour Jean-Philippe,
Merci pour cet article et bravo pour votre partenariat avec Biolane ! Si vous recherchez des accessoires de rangement pour avoir tous vos produits Biolane sous la main, n’hésitez pas à faire un tour sur notre site : https://www.onrangetout.com/