Papa Online !

[Test] Apprendre l'heure à tout âge, avec Montre-enfant.com

26 Août 2020, 17:00pm

Publié par Papa Online !

[Test] Apprendre l'heure à tout âge, avec Montre-enfant.com

Les enfants grandissent. Bien entendu, leurs envies grandissent avec eux. Notamment celle d'avoir "comme les copains". Les jeux (vidéos, mais pas que) derniers cris sont évidemment en tête. Mais depuis quelques mois, nos deux grands voulaient "à tout prix" une montre. Mais pas juste une montre qui affiche l'heure. Plus une montre multifonctions, digitale si possible. Grâce à Montre-enfant.com, ils ont enfin la montre tant espérée.

Présentation

Montre-enfant.com, c'est LE spécialiste des montres à destination des petits et grands enfants (plus communément appelés... les ados). Sur le site, découvrez des montres pour tous les âges, garçons et filles. Des montres pour divers usages : pédagogiques, digitales, étanches... Diverses couleurs aussi. Des matières différentes : cuir, silicone, plastique. Des montres pour tous les budgets. De quoi trouver chaussure... à son poignet !

[Test] Apprendre l'heure à tout âge, avec Montre-enfant.com

L'avis de Papa Online !

Je ne sais pas si c'est une question de "générations". Nos enfants savent lire l'heure sur notre horloge "à aiguilles". Pour autant, leur choix s'est tout de suite porté sur une montre digitale enfant. Ça tombe bien, Montre-enfant.com propose plus de 30 montres "LCD", nos deux loulous n'avaient ainsi que l'embarras du choix.

Pour ne parler que de cette rubrique (mais n'hésitez pas à aller voir les autres, bien sûr), les couleurs flashies sont tendances. Les enfants ont avant tout apprécié les designs, raison pour laquelle ils ont mis un certain temps pour faire leur choix. Au final, il s'est porté sur les deux montres que vous voyez en visuel, pour une raison toute simple : elles sont multifonctions !

Notre grand fiston a ainsi choisi la montre bleue Tekday. Étanche (pratique pour les vacances comme... la salle de bain^^), cette montre sport propose également la date (pratique pour l'école), l'alarme et le réveil, le chronomètre (Lélé adore cette fonction) et une petite lumière. Un "tout en un", comme il le souhaitait. Son prix : 34€.

Notre jeune demoiselle, quant à elle, a opté pour le rose (sa couleur préférée). Mais pas n'importe laquelle : la montre sport étanche multifonctions Fila. Sincèrement, elle est "trop belle" (sa première réaction quand elle a ouvert le boîtier). Sa fonction préférée ? L'alarme... pour ne pas rater son entraînement de foot. Son prix : 49€.

Et vous, quel serait votre choix si vous deviez choisir sur le site de Montre-enfant.com ?

Produits offerts.

Commenter cet article