Papa Online !

[Info du jour] "Souriez pour Asmae" : une séance photo en faveur de l’enfance défavorisée

14 Janvier 2014, 15:00pm

Publié par Papa Online !

ASMAE.jpg

 

L’association Asmae, qui lutte contre l’enfance défavorisée, organise le concours « Souriez pour Asmae », du 13 janvier au 2 février. Si vous voulez l'aider dans son combat quoditien, n'hésitez surtout pas à participer !

 

Six amis photographes professionnels de l'association Asmae ont pris l’initiative de réaliser des photographies de famille en échange de dons libres qui seront intégralement reversés à notre association. L’opération, intitulée « Souriez pour Asmae », se déroulera donc du 13 janvier au 02 février, dans 6 grandes villes de France. « Le but est d’aider les enfants et les familles qui ont un peu moins de chance que nous », explique Frédéric Gras, coordinateur de l’opération.

 

Alors si vous souhaitez vous faire plaisir et aider en même temps notre association, rendez-vous sans plus tarder sur la page Facebook du photographe le plus proche de chez vous :

 

Sophie Bourgeix à Aix en Provence (Bouches du Rhône)

Marjorie Pruvost à Champagny (Savoie)

Sophie Lenne Terrier à Somain (Le Nord)

Marie Louise Le Goff à Conflans Saint Honorine (Yvelines)

Frédéric GRAS à Elancourt (Yvelines)

Hélène Valbonetti à Rougiers (Var)

 

Inscriptions jusqu'au 27 Janvier 2014 !

 

Découvrez le teaser de l’opération

 

 

Qui est Asmae ?

  

Agir pour l'enfance défavorisée, avec les populations

Asmae- Association Sœur Emmanuelle est une ONG de solidarité internationale spécialisée dans le développement de l’enfant. Indépendante, laïque et apolitique, elle est ouverte à tous.

Nos actions visent à soutenir les enfants les plus démunis et à favoriser leur autonomie, par l’éducation, la santé et l’accompagnement psychosocial.

Nous sommes présents dans 8 pays sur trois continents : Égypte, Liban, Mali, Philippines, Madagascar, Inde, Burkina Faso, et France.

Trente ans après, la fondation de l’association par sœur Emmanuelle, les équipes qui ont pris la relève restent fidèles aux valeurs d’écoute et de réciprocité qui sont à la base de notre action.

Commenter cet article