Papa Online !

La page Facebook de la semaine : Mont Roucous aux petits soins des prématurés

17 Novembre 2012, 23:00pm

Publié par Papa Online !

Je-fais-un-don-pour-SOS-PREMA.png

 

Saviez-vous que ce samedi 17 novembre, c'est la Journée Mondiale de la Prématurité ? Bien sûr que oui, puisque je vous en ai causé quelques mots pas plus tard que la semaine dernière, en vous présentant la boutique en ligne, Préma Boutique, de l'association SOS PREMA (ouverture du site : ce samedi !!!).

Cette semaine, c'est une page Facebook que je vous présente, celle de la marque Mont Roucous qui propose à compter de ce 17 novembre et pendant un mois, une page de collecte de dons, une nouvelle fois pour l'association SOS Préma. Pour cela, rendez-vous sur la page Facebook de l'eau Mont Roucous (cliquez ici !) pour faire un don en faveur de SOS Préma et aussi pour tenter de gagner une année d'eau Mont Roucous... et plein d'autres cadeaux.

Je ne pouvais pas manquer l'occasion de vous parler de cette initiative. Pour résumer en trois mois : SOUTENEZ SOS PREMA !!!

 

« Parce qu’on m’avait annoncé un «préma» à mi-grossesse, parce que j’ai donné mon lait au Lactarium pendant 3 mois pour des prématurés qui n’ont pas eu la chance de Mathieu, parce que je voulais inscrire l’Eau des Bébés dans une cause qui fasse du Sens, parce que 8% des naissances en France sont prématurées (vs 10% dans le Monde !). Voici les raisons qui m’ont convaincue d’engager Mont Roucous aux côtés de SOS Préma. Et c’est sans parler des merveilleuses rencontres avec les membres de l’Association ! »

[de Christelle Lacaze, Fondatrice de SOS Préma] 

Commenter cet article