Papa Online !

[Concours] Papa Online ! a testé pour vous... THE "MAGICBED", de Outlander

9 Mai 2013, 13:00pm

Publié par Papa Online !

Test Magicbed PREM'S

 

Depuis une semaine maintenant, je vous propose de gagner ce magnifique lit-parapluie dont (et là, je me réfère aux commentaires) "tout le monde rêve". Pour aller encore plus loin dans la présentation du MAGICBED, je voulais vous présenter ce petit "roman-photos", comprenez le test de la semaine, version Papa Online !

Oui, je confirme : le MAGICBED est le top du top des lit-parapluies : facile à transporter, "magique" à ouvrir, peu encombrant, confortable pour Bébé, super simple à replier... C'est tout cela que je vais donc vous conter ci-dessous, en rentrant (un peu exceptionnellement) dans l'intimité de notre petit cocon familial...

 

>> PETIT RAPPEL DE CIRCONSTANCE : LE JEU-CONCOURS SPECIAL MAGICBED, C'EST JUSQU'A DIMANCHE 20H (CLIQUEZ ICI !).

 

Test "Papa Online" du MAGICBED

 

TEST-MAGICBED 0775   Tout d'abord, il faut savoir que le MAGICBED, ça ne prend vraiment pas de place. Regardez juste sa taille ici, au pied de la banquette. Il suffit maintenant de l'imaginer dans le coffre d'une voiture également : dans le notre (un p'tite citadine), il rentre sans aucun problème !
     
TEST-MAGICBED 0776   L'ouverture du sac ne pose pas de problème. Le MAGICBED est supra conpact : un petit coup de fermeture éclair et hop, il est sorti. Je regrette juste que la housse ne soit pas un tout petit plus grande quand même (oh, juste 3 ou 4 cm) : en effet,c'est tellement conçu au millimètre près qu'on accroche un peu en l'ouvrant.
     
TEST-MAGICBED 0781   Ouvert, on découvre donc le lit-parapluie dans sa position fermée. Sincèrement, quand on l'a dans les mains pour la première fois, on se demande ce que c'est. Mais comme de nombreuses personnes l'ont dit dans les commentaires du concours, on dirait vraiment ces tentes d'une marque de magasins de sport connue ! Que j'adorais quand j'étais petit... et encore aujourd'hui !
     
TEST-MAGICBED 0786   L'ouverture du MAGICBED ? Eh bien, il suffit de retirer l'élastique qui est autour du lit-parapluie et... de laisser faire ! C'est ce que j'ai fait sur cette photo : tout s'est passé tellement vite que la photo est même... floue^^. UNE SECONDE : c'est ce qu'il aura fallu pour ouvrir le lit. Même mon parapluie (car c'est l'idée heiiiiin^^) mais plus longtemps pour s'ouvrir !
     
TEST-MAGICBED 0788   Dans le salon, le MAGICBED ne prend finalement pas beaucoup de place. Bon là, c'est pour le test mais nous, à la maison, on le met surtout dans notre chambre pour les siestes de notre Louison. On plie, on déplie à souhait : c'est le pied ! Idem quand on va dans la famille ou chez les amis : on peut l'utiliser partout (même dans le jardin^^).
     
TEST-MAGICBED 0793   La petite touche Made in Outlander, c'est la petite poche sur le côté, pour ranger les doudous de notre Loulou. Ca, j'adore ! Bon, ce que j'aime moins (et qu'on n'a pas pris en photo volontairement), c'est l'autre pochette pour mettre le téléphone portable : on préfère éloigner les ondes de nos enfants, voilà tout ! Au final, on peut aussi y mettre la tétine, le biberon ou autre chose, ça n'empêche^^ !
     
TEST-MAGICBED 0799   La petite touche finale avant de coucher Bébé : glisser le matelas sous le MAGICBED. Là j'avoue, il faut faire du sport (oh, tellement si peu !). Mais regardez comme c'est simple de le placer dans la poche créée à cet effet. A noter : le matelas se gonffle tout seul ! Maintenant, si Bébé veut son MAGICBED tout de suite, on peut souffler dedans aussi, mais c'est d'une rapidité, là-aussi !!!
     
Test Magicbed DER   Et voilou, Loulou est dans "SON" MAGICBED. Cette photo a été prise "hors test" (quelques jours avant). Sachez juste que, ce jour-là, elle y est restée plus de 2 heures. Autre avantage : là elle mesurait 62 cm, le MAGICBED pouvant accueillir un Bébé jusqu'à ses 80 cm. Bref, on a encore de la marge !
     
TEST-MAGICBED 0803   Le repliage ? Rien de plus simple. Si je vous dis que j'y suis arrivé, c'est que tout le monde peut y arriver ! On pince le haut et le bas d'une des deux longueurs, on plie sur le côté droit, on repasse au-dessus via la largeur gauche. Boum, boum, boum... Il n'y a plus qu'à mettre l'élastique, l'affaire est dans le sac (si je puis dire^^). Vous avez tout compris ?
     
Test-Magicbed-REPLIAGE.png   Bon, si vous n'avez pas compris mon "boum, boum, boum" (^^), en résumé : 1) Basculez le lit sur le côté en le tirant vers soi. 2) Regroupez les deux arceaux dans chaque main. 3) Descendez votre main droite vers votre pied gauche. 4) Puis votre main gauche vers votre pied droit. 5) Et puis... euh... c'est tout !
     
TEST-MAGICBED 0807   Et voilou ! Si l'installation du MAGICBED s'est faite en une seconde, le repliage a été beaucoup, beaucoup plus long : une dizaine de secondes, trop dur ! Trêve de plaisanterie, c'est vraiment le top ce lit-parapluie ! Avant, on était épuisé après l'avoir remballé : maintenant, ça se fait... les doigts dans le nez (désolé pour cette expression un peu familière...).
     
TEST-MAGICBED 0809   La petite touche finale, c'est une nouvelle pochette surprise, cette fois-ci dans la housse : comme vous pouvez le voir sur la photo, on peut en effet glisser (par exemple) la gigoteuse de notre Louison. Je n'aime pas faire de la pub mais là, sur le coup, Outlander a vraiment pensé à tout !
     
Test Magicbed AVANT-DER-2   Même Léon a testé pour vous... la résistance du MAGICBED. Ici, il vérifie si tout est bien emballé. Pour information, il a aussi testé l'intérieur du lit-parapluie, accompagné de sa soeur : il a adoré. Mais bon, pour rappel, il est fait pour des enfants de 80 cm maximum. Pour Léon, c'est trop tard...
     
TEST-MAGICBED 0813  

Oh, j'ai failli oublier... de me raser. Ah non, c'est pas ça. Vous avez vu ? Il y a même une lanière qui permet de porter aisément le MAGICBED sur ses épaules. Génial non ? J'avais l'impression de poster mon sac de tennis (enfin, du temps que je jouais beaucoup...).

Bon allez, c'est pas tout ça, mais je vais aller le tester, moi aussi, ce MAGICBED !

   

 

TEST-MAGICBED 0791  

Allez, p'tite déconne avant de passer à la conclusion : j'ai poussé le vice jusqu'à tester l'intérieur du MAGICBED. Ca, c'est fait... Sérieusement, savez-vous que sur le blog de Maman, Louison s'appelle le Papillon ? Eh bien, il faut croire que le MAGICBED était vraiment, vraiment fait pour elle. MERCI AUX DEUX PAPAS qui ont créé ce li-parapluie d'avoir pensé à elle^^ !

 

 

La conclusion de Papa Online

 

Peu de choses à rajouter. Le MAGICBED, Delphine (ma femme) le voulait. Maintenant que nous l'avons, j'en suis dingo moi aussi. N'étant pas un "manuel", d'avoir un outil aussi facile d'utilisation, c'est vraiment le top.

Sur la toile, j'ai vu très peu de commentaires "négatifs" de ce lit-parapluie. Le principal point noir : sa résistance ! Je ne suis pas contre, maintenant il faut rappeler qu'il n'est fait que pour des Bébés de moins de 80 cm, donc... peu de danger. Pour information, sur Papa Online, je n'ai pas mis en ligne la vidéo de démonstration de Outlander car, desuss, on voit un enfant de 2 ou 3 ans dedans : personnellement, Léon le détruirait en moins de deux. Donc, restons sur la recommandation de base : jusqu'à 80 cm !

Dernière petite chose. Je suis vraiment très heureux d'avoir pu vous proposer ce test "grandeur nature" (même si je n'aime pas trop être photographié...). Surtout, je remercie mon partenaire, Outlander, de m'avoir donné cette possibilité et de permettre à l'un d'entre vous de gagner ce super lit-parapluie RE-VO-LU-TION-NAIRE (ici).

Que le plus chanceux d'entre vous gagne !!!!!! ;-)

Commenter cet article

sohier aurelie 10/05/2013 12:56

GENIAL j'adore le style tout est bien penser je serai maman cette année ca serait un super cadeau en gris j vais faire tourner cette nouveaute

IQV 09/05/2013 21:02

Génial la démo du lit de Papillon
Tu t'es bien amusé !!!