Papa Online !

Papa Online ! a testé pour vous... le nouveau mobile de voiture (de Badabulle)

2 Avril 2013, 22:00pm

Publié par Papa Online !

Mobile-de-voiture-Badabulle.jpg

 

Après la pâte à modeler (la semaine dernière), on prend cette semaine la voiture pour une petite balade en famille. En route avec ce joli mobile de voiture, signé Badabulle.

 

Mobile de voiture (de Badabulle)

 

Présentation

Le mobile voiture Hérisson de Badabulle est idéal pour occuper bébé pendant les trajets en voiture. Il est facilement fixable à la vitre de la voiture grâce à sa ventouse. Le mobile voiture Hérisson propose de multiples activités à bébé (miroirs, jeux de sons, crinkle, anneaux de dentition, jouets vibrants...) pour qu'il ne voit pas le temps passer pendant les trajets en voiture (avis : Pixmania.com).

 

L'avis de Papa Online (Jean-Philippe)

 

Ma crainte au départ ? C'est d'avoir encore un jouet de voiture avec une ventouse... qui ne fonctionne pas. Que nenni ! (expression un peu vieillissante^^). Cette fois-ci, la ventouse est parfaite, le mobile tient très bien sur la vitre de la voiture. Et ça, franchement, c'est déjà le signe d'un produit de qualité. Ensuite, on peut parler de la richesse des activités que propose ce mobile : Bébé (petit ou grand) a de quoi s'occuper avec, c'est indéniable. Miroir, élastique, jeu vibrant, anneau de dentition, sons... Un 10 en 1 presque : Bébé peut développer nombre de ses sens (le toucher, notamment). Enfin, on reste sur un produit Badabulle, qui manie très bien les couleurs et rend le jouet magnifique. Enfants et parents adorent ce jouet (perso, je m'éclate avec le grand Léon^^).

    

L'avis de Maman Online (Delphine)

  

J'aime La ventouse tient vraiment bien. Elle ne résiste pas complètement aux assauts de Léon. En fait, heureusement sinon je crois que c'est la vitre qui casserait... Les jouets sont vraiment bien, ce sont de "vrais jouets", on peut les détacher et s'en servir séparément.
La tige est bien longue, ce qui fait que les jouets arrivent vraiment juste au-dessus du siège.
J'aime moins : J
e ne trouve rien à redire...

Au final : Le mobile a trouvé sa place dans notre voiture et a été adopté par le grand comme la petite. Je l'utilise aussi dans la salle de bain juste au-dessus de la table à langer en le fixant sur le carrelage.

  

L'évaluation

 

- Utilité : 14/15

- Praticité : 14/15

- Qualité : 10/10

- Prix : 8/10

- Design : 10/10

- Entretien : 8/10

- Durée de vie : 9/10

- Réaction de Bébé : 18/20

  

Pourcentage satisfaction : 91 %

Commenter cet article