Papa Online !

[Test] Maman Online ! a testé pour vous... la petite robe noire (et rose) de Seraphine

17 Février 2015, 17:00pm

Publié par Maman Online !

[Test] Maman Online ! a testé pour vous... la petite robe noire (et rose) de Seraphine

Vous vous en doutiez sûrement mais dans la #FamilleOnline, il n’y a pas que Jean-Philippe et les enfants qui testent des produits ; j’ai aussi un peu mon point de vue. Mais pour une fois, je vous propose un test 100% Maman Online (car Jean-Philippe serait bien ennuyé de le faire lui-même...). Voilà donc un petit debrief de la petite robe noire (et rose) de Seraphine.

Présentation

Seraphine est une marque de vêtements pour femmes enceintes qui sait proposer des vêtements originaux et pratiques. Plus besoin de la présenter, tant les stars l’ont adopté (même ma maman connaît cette marque).

La marque a revu et corrigé la fameuse petite robe noire pour apporter une touche moderne à la garde-robe d'une future maman. Spécialement conçue pour s’adapter à vos nouvelles formes, cette robe en jersey extra-doux vous suivra tout au long de la grossesse. Avec son effet cache-coeur, elle s’ajuste parfaitement à votre poitrine et la sublime.

Après la grossesse, elle accompagnera votre nouvelle silhouette et de discrètes fentes vous permettront d’allaiter tranquillement, à l’abri des regards.

[Test] Maman Online ! a testé pour vous... la petite robe noire (et rose) de Seraphine

L’avis de Maman Online

Une robe

Ce qui me connaissent savent que je mets peu de robe. Pourtant, en fin de grossesse, je suis incapable de supporter un pantalon. Les robes deviennent alors mes meilleures alliées. Mais trouver une robe qui vous ira toujours aussi bien et que vous trouverez toujours aussi confortable en fin de grossesse n’est pas toujours une mince affaire. Surtout si, enceinte, vous avez tendance à prendre de partout. Bref...

Un jersey si doux

Ce qui me surprend à chaque fois que je l’enfile, c’est sa grande douceur. Je n'ai rarement eu de tissus aussi doux et j’avoue qu’en ce moment, c’est encore plus appréciable !

Une coupe très ajustée

Non, ne riez pas, je le sais, je n’ai pas une taille de guêpe. Alors, j’avais un peu peur de la recevoir et de me rendre compte qu’elle ne m’allait pas car la coupe paraissait fort ajustée. J’ai donc tout tenté et décidé de la mettre pour la première fois, un jour où je voyais ma maman (qui a la critique assez sévère). Même pas peur...

Sans que je ne lui dise rien, elle a tout de suite dit que j’étais ravissante, que la robe m’allait à merveille et que "c’est rare, en ce moment, de voir des robes avec cette belle longueur". Et je peux vous dire que c’est un sacré compliment !

Des détails qui font la différence

Comme l’a si bien fait remarquer ma maman, la longueur est belle, pas trop courte, juste au-dessus du genou. J’aime aussi beaucoup la longueur des manches qui habille la robe et en fait autant un modèle d'été qu’un modèle d’hiver. Le côté cache-coeur du décolleté apporte un réel confort (pour s’adapter au mieux à votre nouvelle poitrine) et le noeud dans le dos, une très belle finition. Quant à la bande fushia, elle rehausse la robe d’une pointe de fantaisie, juste comme il faut. Du coup, la robe fait autant décontractée qu’habillée, selon votre manière de l'accessoiriser.

Robe de grossesse, robe d’allaitement

Les fentes sous l’effet cache-coeur en font une robe parfaite pour l’allaitement et la coupe vous permettra de continue à la porter le temps de retrouver votre silhouette, voire plus longtemps.

> Prix de vente : 68€ sur seraphine.fr

Commenter cet article

Laura 04/03/2015 15:38

Très jolie cette robe de grossesse de couleur noir et rose !

Stéphanie V 19/02/2015 16:00

Très jolie robe