Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... les Blopens de Lansay

19 Octobre 2015, 07:00am

Publié par Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... les Blopens de Lansay

Vive les vacances et les journées mausades pour se ruer sur les travaux manuels avec les enfants ! Les Blopens sont des feutres d'un nouveau genre qui plairont aux enfants de 2 ans 1/2 à 99 ans ! ^^

Présentation

Les Blopens sont des feutres magiques. Utilise un pochoir, insère le stylo dans le blaster, appuie dessus et regarde ton dessin apparaître. Tu peux aussi colorier avec la pointe comme avec des feutres classiques.


 

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... les Blopens de Lansay

L'avis de Papa Online !

Pour tous : petits, grands, créatifs ou non 

Louison a énormément changé depuis la rentrée. Elle se pose de plus en plus pour faire des activités et surtout en redemande. C'est d'ailleurs elle qui va le plus souvent chercher la boîte pour dessiner.

Le jeu est conseillé à partir de 4 ans. Mais avec de l'aide, elle se débrouille très bien du haut de ses 2 ans 1/2. Elle choisit son pochoir, le pose sur une feuille, choisti sa couleur, attend qu'on le lui prépare et hop, c'est parti ! Et le résultat est très reussi. on, lui, se débrouille seul. 

Avec les pochoirs, pas besoin d'être un artiste, ni de maîtriser les harmonies de couleurs (rappel ; je suis daltonien) pour faire de superbes dessins. Une, deux ou cinq couleurs dans le dessin, au choix, il suffit d'appuyer sur la "poire". Résultat garanti !

Pas de nettoyage, pas de préparation : juste du plaisir

Louison nous réclame sa "peinture" mais, a contrario de la peinture, les Blopens ne nécessitent rien d'autres. Rien à préparer, pas de verre d'eau qui se renverse, pas de long temps de séchage pour les oeuvres, pas de table ni de palette à nettoyer. Rien. En fait, il y a juste à s'installer, à dessiner et à ranger.  Et ça change tout ! 

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... les Blopens de Lansay

Commenter cet article