Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... le déodorant anti-transpirant 72h de Vichy (via Powersanté)

12 Avril 2016, 05:00am

Publié par Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... le déodorant anti-transpirant 72h de Vichy (via Powersanté)

Depuis près de deux ans maintenant, je reste fidèle à un partenaire atypique pour mon blog de "papa" : Powersanté. Depuis près de deux ans, en effet, je prends plaisir à tester des produits "soin" ou "beauté" spécial papa. Et j'avoue... j'aime ça. Ce mois-ci, dans la catégorie Déodorant, je vous propose ce produit 100% masculin, des Laboratoires Vichy.

Présentation

Déodorant anti-transpirant 72h, de Vichy

Le déodorant anti-transpirant 72h a été créé pour un contrôle absolu de la transpiration. Formulé aux sels d'aluminium.

L'avis de Papa Online !

Quand on est parent, on sue beaucoup. Des sueurs froides (sens figuré), bien sûr. Mais aussi des sueurs "classiques" (sens propre... si je peux dire). Moi, j'ai toujours un mal fou à trouver le déo qu'il faut. En même temps... je ne fais jamais mes courses dans le même magasin, difficile de trouver toujours le même.

Quand j'ai testé ce déo des Laboratoires Vichy, j'ai tout  de suite apprécié sa facilité d'utilisation. Bon d'accord, c'est un stick classique... mais je ne pense jamais à acheter un déo "stick". Ceci expliquant cela.

Adapté aux peaux sensibles, sa formule est dite riche en actifs anti-transpirants et en minéraux ultra-absorbants, régulant ainsi la transpiration et l'humidité... pendant 72 heures. De mon côté... on va dire que ça marche du feu de dieu pendant... 24 heures. Et c'est déjà un grand miracle !

Bref, je suis très satisfait de ce produit qui, pour la petite anecdote, est vendu à 6,49€ sur le site de Powersanté. Après l'avoir eu en test... je crois que je suis "open" pour continuer à acheter ce produit du quotidien, que j'affectionne tout particulièrement.

Commenter cet article