Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous… le short de bain Lässig

8 Juillet 2017, 20:50pm

Publié par Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous… le short de bain Lässig

Pour mille et une raisons, nous n'avons même pas attendu la fin de l'année scolaire et pour cette dernière année de maternelle, nous sommes partis une semaine avant tout le monde. Cela nous permet de tester des produits « vacances » et de vous aiguiller dans vos achats de dernières minutes, pas mal non ? Entre montagne et lac, j'ai craqué pour le short de bain Lässig. Explications.

[Test] Papa Online ! a testé pour vous… le short de bain Lässig

Présentation

 

Le short est cool pour les petits mousses, non seulement joli, ils procurent un confort optimum grâce aux matières de qualité et à la coupe sans couture du maillot-couche intégré. Ce système innovant, absorbant l'humidité dans la doublure intérieure et la transporte vers l'extérieur pour garder la peau de votre enfant au sec. Il est disponible pour tous les mousses du 6 au 36 mois.

[Test] Papa Online ! a testé pour vous… le short de bain Lässig

L'avis de Papa Online

 

Une couche de piscine

 

Cela fait longtemps que nous sommes passé aux couches de piscine lavables. Pourquoi ? Parce que les couches de piscine jetables se gonflent d'eau en 3 brassées et représante une poche bien lourde qui vient gêner les mouvements de bébé lorsqu'il joue dans l'eau.

 

Coté couche de piscine lavable, nous en avons testé plusieurs. Je vous déconseille vivement celle avec une partie absorbante. En effet, à l'image des lavable, cette partie se gorge d'eau immédiatement et finit par gêner bébé.

 

Le seul intérêt d'une couche de piscine étant de retenir les « gros accidents », le plus important est donc que la couche soit suffisament ajustée la taille et autour des cuisses pour retenir un caca. Le short Lässig est composé de 2 parties : une culotte intérieure, lègère, sans couture, resserrée avec des élastiques aux cuisses et le short et séchant très vite.

[Test] Papa Online ! a testé pour vous… le short de bain Lässig

Un p'tit look de vacances

 

J'adore le look « vacances » de ce short – il ne fait pas short de bain mais peut aussi bien être porté dès qu'il fait chaud. Il nous dépanne d'ailleurs bien quand l'enchainement des machines ne suit pas notre rythme de vie infernal ^^

Pour sortir, il suffit de glisser une « vraie » couche dans le short et hop, en route !

 

Coté baignade...

 

J'ai été impressionné par le séchage ultra-rapide du short. C'est hyper important quand un bébé se baigne car mouillé, il se refroidit très vite et risque de tomber malade.

Razmoquette se baigne avec un super look qui associé à son sourire ravageur, en font le « roi de la plage ». On craque tous :-) Pas vous ?

[Test] Papa Online ! a testé pour vous… le short de bain Lässig

Commenter cet article

Katy fourcade 10/07/2017 08:29

bonjour merci pour cet article , je ne pourrai pas l'essayer pour Louis qui a 3 ans et demi mais je le met dans un coin de tete pour bébé a venir ! ici les vacances le 07 juillet, meme si Louis etait en premiere section, je voulais qu'il reste jusqu'au bout vu qu'il aura deja beaucoup de vacances, puis il y avait beaucoup d'anniversaires de copains !