22 Août 2017
Vous souvenez-vous que je vous ai déjà parlé plusieurs fois des Little Firends de Haba ? Ces petits personnages si attachants qui ont fait leur apparition dans la famille Online avec leur super salle de danse ? Et bien, les voilà de retour avec une arrivée remarquée dans le monde équestre ! Lou a eu la chance de recevoir leur superbe écurie.
Présentation
Au centre équestre, il y a toujours beaucoup d’animation : dans l’écurie, il y a trois box pour les chevaux Pippa, Leopold et Kasper et à côté, il y a de la place pour l’équipement d’équitation et pour la nourriture. Vanessa, Lisbeth et Mika se réjouissent déjà en attendant le cours d’équitation. Lilli, Imke et Milla aimeraient bien les voir en action !
L'avis de Papa Online !
Les Little Friends sont des personnages très sportifs, faire de la gym ne leur suffisait plus. Ils se sont donc mis à l'équitation. Ni une ni deux, les voilà partie pour construire une écurie pour accueillir leurs amis à 4 pattes.
Mais ne craignez rien, ils ont aussi pensé aux grands qui devront construire l'écurie avant que les petits ne puissent y jouer. L'assemblage est simple et rapide et le mode d'emploi donne un bon coup de main pour ne pas se tromper dans l'orde des pièces.
Une fois, l'écurie montée, en avant pour des heures de jeu. Et détrompez-vous l'écurie n'est pas un jeu "de filles". Dans la famille Online, celui qui y joue le plus, c'est Lu.
Une écurie avec des portes "ouvrantes", des portes coulissantes, un toit amovible, des bois, une douche pour les chevaux : voilà plus que ce qu'il n'en faut pour le rendre heureux.
Lou y joue à la façon d'une "grande", accolée à sa maison de poupées, elle joue avec Lena, Emma et Luka qui chevauchent Leopold et Kasper sur de longues balades. Dans ces jeux, pas de frontières entre les Littles Friends et ces autres jouets, Playmobil, Barbie et autres princesses Disney vient admirer les nouveaux arrivés.
Un blog pour toute la famille, mais surtout les papas !
Papa Online a été créé en avril 2011 lors de la naissance de notre premier enfant, Léon. Depuis, il s'ouvre à vous pour parler de sujets divers autour de ma famille, et plus spécifiquement les papas.
Bienvenue à vous tou(te)s !
.Jean-Philippe
Voir le profil de Papa Online ! sur le portail Overblog