Papa Online ! a testé pour vous... les maxi-portions, accessoire du Bébé Station de Badabulle

Maxi-portions---Badabulle.jpg

 

Le test de la semaine nous emmène cette semaine en cuisine, et plus spécifiquement autour de l'alimentation de bébé. Sur Papa Online !, nous avons déjà parlé, en termes de robot, du Babycook de Béaba et surtout, dernièrement, du NutriBaby de Babymoov. La marque Badabulle, pour sa part, a aussi son robot : le Bébé Station.

Si nous n'avons pas encore testé le Bébé Station, nous avons eu la chance de découvrir l'un des accessoires de cet (autre) ingénieux robot cuiseur et vapeur de Badabulle : les maxi portions !

Sorties en novembre dernier, Papa Online ! est aujourd'hui le premier à vous en parler : 5 portions de 250 ml chacunes, pour 5 €. Outre ces données chiffrées, les maxi portions ont tout d'une grande : elles sont grandes, elles sont belles, elles sont pratiques, elles sont utiles, elles sont à détenir... tout simplement !

Voici, comme pour chaque test, le présentation du produit testé, ainsi que le commentaire de la maman de p'tit Léon. Ce sera d'ailleurs le seul commentaire, puisque je n'ai trouvé aucune trace, sur le web, de commentaires sur ce produit tout neuf !!!

 

Description du produit

 

Maxi portions, accessoire du Bébé Station de Badabulle

Leur fonction : conserver hermétiquement les préparations culinaires maison, au réfrigérateur ou au congélateur.

w Les 5 maxi portions sont d'une contenance individuelle de 250 ml pour les 5 déjeuners habdomadaires d'un bébé.

w Dotées de graduations, elles permettent de bien doser en fonction de l'âge de bébé.

w Elles possèdent également une surface inscriptible à volonté pour optimiser leur identification.

w Très résistantes, les maxi portions passent au lave-vaisselle et dans le four à micro-ondes.

w Elles sont faciles à transporter avec leur convercle hermétique.

w Prix de vente conseillé : 5 €.

 

Commentaires

 

w De Delphine (la maman de Léon, 8 mois) : "Quand j'ai vu les maxi portions la toute première fois, j'étais persuadée que c'était une dépense inutile. Un article en plus, qu'un(e) vendeur(se) cherche à vous vendre en même temps que votre robot ! Du coup, je gardais les petits pots pour m'en servir pour le fait-maison. Mais, pour une portion de 200 g, on avait 2 (voire 3 selon la taille) petits pots. Pour le coté pratique, on oublie... J'ai aussi réquisitionnée nos verres et nos bols ! Ce week-end, j'ai donc essayé ces cinq petits pots et je suis séduite !!! Plus besoin de garder les petits pots dont les formats ne correspondent plus à l'appétit de Léon et, surtout, ils sont supers pratiques : plus besoin de transvaser dans un bol pour donner à manger à l'affamé, je les mets directement au micro-ondes et ils sont très pratiques pour donner à manger avec leur grande ouverture. Les couvercles de couleurs différentes sont pratiques car ils permettent de repérer les différents aliments. Je mets un post-it sur le frigo avec la couleur et l'aliment ! Bref, j'ai jeté mes petits pots vides et j'ai officiellement adopté les maxi portions ! Par contre, le marketing dit "cinq pots pour les 5 jours de la semaine". Je trouve cet argument pas terrible car un bébé mange midi et soir (et goûter) ! Mais pour moi qui fait du fait-maison que le week-end, c'est parfait car en m'y prenant le samedi matin, ils me permettent de couvrir tous les repas !"

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
Papa Online !

Un blog pour toute la famille, mais surtout les papas ! Papa Online a été créé en avril 2011 lors de la naissance de notre premier enfant, Léon. Depuis, il s'ouvre à vous pour parler de sujets divers autour de ma famille, et plus spécifiquement les papas. Bienvenue à vous tou(te)s ! .Jean-Philippe
Voir le profil de Papa Online ! sur le portail Overblog

Commenter cet article
S
Bonsoir,
J'ai vu que vous aviez testé des produits badabulle, Est-ce qu'ils sont made in France svp? exemple les cuilleres, les maxi portions...

merci
Répondre
E
ah, je crois que je vais investir, je suis séduite!
Répondre