26 Janvier 2016
"Papa, j'ai peur du noir" ! Quel parent n'a pas entendu cette phrase ? En général, c'est à ce moment qu'une veilleuse fait son apparition dans le lit de votre enfant. Mais laquelle choisir ? Léon a trouvé SA veilleuse : la Kid-Sleep de Claessens'Kids. Coup de foudre immédiat.
Présentation
La Veilleuse Kid'Sleep rassure l'enfant pendant la nuit, l'éclaire quand il lit ou quand il se lève, et diffuse une petite musique de nuit quand il le souhaite. Une lanterne qui rassure et aide à dormir sans avoir peur !
Cette veilleuse rassure votre enfant grâce à sa grands modularité : à la fois lampe de chevet, veilleuse et lanterne avec 4 berceuses au choix
L'avis de Papa Online !
Une utilisation simple
Pour moi, la principale qualité d'une veilleuse est sa simplicité d'utilisation. Une veilleuse doit être utilisée par des enfants et donc le mode d'emploi ne devrait pas être nécessaire.
La veilleuse Kid-Sleep est simplissime : pour l'allumer, il suffit de la soulever et pour actionner les sons, il faut appuyer sur le seul bouton. Autant dire que Léon l'a déballé et installé directement dans son lit.
Les modes (variations de lumière automatique ou manuel, type de sons, durée) se règlent avec des boutons très simples et intuitifs sous la veilleuse.
Une lumière douce
La veilleuse est une aide à l'endormissement : la lumière est douce et variable, les sons très appréciés par Léon (et surtout les battements de cœur).
Une charge XXL
Nous sommes du genre à nous rendre compte que la veilleuse a besoin d'être rechargée au moment du coucher, ce qui peut conduire à de veritables catastrophes. L'autonomie de la veilleuse Kid-Sleep est de 5 nuits environ : un véritable bonheur !
Une lampe nomade
Avant, quand Léon avait besoin de se lever la nuit, il hurlait jusqu'à ce que nous venions. Maintenant, malgré son lit en hauteur, il saisit sa lanterne et se débrouille seul. Et ça, en tant que parent, c'est un luxe !!!
Un blog pour toute la famille, mais surtout les papas !
Papa Online a été créé en avril 2011 lors de la naissance de notre premier enfant, Léon. Depuis, il s'ouvre à vous pour parler de sujets divers autour de ma famille, et plus spécifiquement les papas.
Bienvenue à vous tou(te)s !
.Jean-Philippe
Voir le profil de Papa Online ! sur le portail Overblog