Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... la veilleuse Kid'Sleep de Claessens'Kids

26 Janvier 2016, 20:00pm

Publié par Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... la veilleuse Kid'Sleep de Claessens'Kids

"Papa, j'ai peur du noir" ! Quel parent n'a pas entendu cette phrase ? En général, c'est à ce moment qu'une veilleuse fait son apparition dans le lit de votre enfant. Mais laquelle choisir ? Léon a trouvé SA veilleuse : la Kid-Sleep de Claessens'Kids. Coup de foudre immédiat.

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... la veilleuse Kid'Sleep de Claessens'Kids

Présentation

La Veilleuse Kid'Sleep  rassure l'enfant pendant la nuit, l'éclaire quand il lit ou quand il se lève, et diffuse une petite musique de nuit quand il le souhaite. Une lanterne qui rassure et aide à dormir sans avoir peur ! 

Cette veilleuse rassure votre enfant grâce à sa grands modularité : à la fois lampe de chevet, veilleuse et lanterne avec 4 berceuses au choix (2 mélodies + fontaine et battements de coeur intra-utérins). L'éclairage multicolore passe d'une couleur à une autre soit automatiques, soit manuellement et s'allume dès que l'enfant soulève la lanterne (idéal la nuit pour aller aux toilettes).

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... la veilleuse Kid'Sleep de Claessens'Kids

L'avis de Papa Online !

Une utilisation simple

Pour moi, la principale qualité d'une veilleuse est sa simplicité d'utilisation. Une veilleuse doit être utilisée par des enfants et donc le mode d'emploi ne devrait pas être nécessaire.

La veilleuse Kid-Sleep est simplissime : pour l'allumer, il suffit de la soulever et pour actionner les sons, il faut appuyer sur le seul bouton. Autant dire que Léon l'a déballé et installé directement dans son lit.

Les modes (variations de lumière automatique ou manuel, type de sons, durée) se règlent avec des boutons très simples et intuitifs sous la veilleuse.

Une lumière douce

La veilleuse est une aide à l'endormissement : la lumière est douce et variable, les sons très appréciés par Léon (et surtout les battements de cœur).

Une charge XXL

Nous sommes du genre à nous rendre compte que la veilleuse a besoin d'être rechargée au moment du coucher, ce qui peut conduire à de veritables catastrophes. L'autonomie de la veilleuse Kid-Sleep est de 5 nuits environ : un véritable bonheur !

Une lampe nomade

Avant, quand Léon avait besoin de se lever la nuit, il hurlait jusqu'à ce que nous venions. Maintenant, malgré son lit en hauteur, il saisit sa lanterne et se débrouille seul. Et ça, en tant que parent, c'est un luxe !!!

Commenter cet article

Virginie 24/04/2016 17:26

Justement, je cherchais une veilleuse... pour nourrir bébé la nuit ! elle me servirait donc à moi en premier lieu ^^ J'ai cependant une question, la lumière en mode "veilleuse" est-elle très lumineuse ? ça m'ennuie d'habituer bébé tout petit à avoir une lumière la nuit ?

adeline L 16/02/2016 12:56

sympa, je cherche un bon mobile premier age, qui fasse de la lumière et de la musique aussi , je vais me pencher sur cette marque