Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... les plats surgelés pour bébé Yooji

9 Février 2016, 22:00pm

Publié par Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... les plats surgelés pour bébé Yooji

Vous ne le savez peut-être pas encore mais Lucien est un gastronome difficile. Jusqu'à récemment,  il refusait tout plat industriel : c'était du "fait-maman" (spécialiste du fait-maison chez les #Online) ou rien ! Mais l'heure de la rentrée a sonné pour Maman Online alors il a fallu qu'il s'adapte. Les plats Yooji ont alors été une bonne alternative pour un atterissage en douceur.

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... les plats surgelés pour bébé Yooji

Présentation

Yooji, c'est le rêve devenu réalité d'une équipe de vrais passionnés au service des parents d'aujourd'hui. Maître de cuisson, dénicheur de saveurs, ministre des fourneaux... L'aventure a commencé à six et réunit aujourd'hui près d'une vingtaine de personnes. La tribu Yooji fourmille de grandes idées !

Notre mission ? Aider les parents à bien nourir leurs bébés et à les éveiller au goût, grâce à des produits savoureux, sains, faciles d'utilisation et à des prix accessibles, des recettes aussi bonnes que du fait-maison. Pari réussi, les petites purées Yooji ont déjà séduit de nombreux parents à travers toute la France.

L'avis de Papa Online !

Du bio mais pas que...

On veut toujours le mieux pour ses enfants et le bio est ce qu'on pense être le meilleur. Mais Yooji, c'est aussi une idée de génie : des palets de purée de légumes de 10 g.

1 sachet = 24 à 48 palets d'un seul légume, quelques pommes de terre et de l'eau de cuisson et c'est tout. Selon le stade de la diversification, on ne décongèle que la quantité de purée nécessaire. Une fois la diversification bien avancée, on peut mixer les légumes selon nos envies et les préférences de bébé.

Les palets existent en texture lisse ou avec des morceaux.

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... les plats surgelés pour bébé Yooji

Côé viande/poisson

Quand on prépare maison, la logistique la plus casse-pied est bien la viande et le poisson. Avec une expérience de 3 enfants, nous n'avons toujours pas trouvé de système pratique pour congeler la viande et le poisson en portion de 10 g (dose de protéïne pour un bébé de 8 mois) puis 20 g et 30 g. Les portions de viande et de poisson Yooji sont top pour cela, même si vous êtes adeptes du 100% maison.

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... les plats surgelés pour bébé Yooji

En effet, il suffit de regarder la composition pour comprendre que vous proposez à votre bébé des produits de qualité, comme sortis du marché. Le côté pratique d'un format 10 g en plus.

Une offre variée

Yooji propose des purées pour les 4/9 mois à la texture lisse (aubergines, carottes, haricots, petits pois, brocolis, potirons), pour les 9 mois et plus avec des morceaux (aubergines, carottes, douceur d'automne, haricots verts, printannière, ratatouille) et des palets de cabillaud et de poulet. Easy ! La cuisson peut faire au bain-marie ou au micro-onde. Top pour les parents exigeants ET pressés !

> Pour les retrouver près de chez vous, allez faire un petit tour sur leur site ICI.

Commenter cet article

Fred Ventre 14/02/2016 11:30

Bonjour
Je suis Fred, le fondateur de Yooji. Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous remercier pour ce bel article très positif sur nos produits !

Maman Online ! 14/02/2016 13:14

Bonjour Fred,
C'est un plaisir, vos produits sont top ! iIs seront parfaits quand ils seront dispo dans nos drive ^^
S'il vous plait, continuez à nous surprendre avec des nouveautés !