Papa Online !

[Test] Papa Online ! a testé pour vous... le gel douche "corps et cheveux" de Vichy Homme (by Power Santé)

29 Avril 2014, 22:00pm

Publié par Papa Online !

Vichy-Hydra-Mag-1.jpg 

 

Qui disait que les hommes ne prenaient pas soin d'eux ? Personnellement, j'aime tester de nouveaux "produits de beauté", "soins du visage", "cosmétique" & Co. Je vous l'ai déjà prouvé le mois dernier avec le test de soin hydratant anti-fatigue (articile ici, une vraie tuerie !). Aujourd'hui, je vous présente ce gel douche "corps et cheveux" des Laboratoires Vichy Homme. Un test rendu possible grâce à Power Santé.

 

Présentation

 

VICHY HOMME HYDRA MAG C + (gel douche énergisant corps et cheveux)

 

Le gel douche Vichy Homme MAG-C, formulé au pH physiologique cutané, est également sans savon et convient donc pour la douche quotidienne, sans agresser la peau. Enrichi en agent hydratant, son utilisation limite le dessèchement cutané. Hypoallergénique, testé sur peaux sensibles sous contrôle ophtalmologique et dermatologique, il convient à toutes les peaux.

> Prix indicatif : 6,90 € les 200 ml (disponible en pharmacies et parapharmacies).

 

Vichy-Hydra-Mag-2.jpg

 

L'avis de Papa Online (Jean-Philippe)

 

Dans la catégorie Homme/Nettoyant, on trouve aussi de chouettes produits. Ce gel douche est une belle découverte, voilà mes arguments...

 

- Un gel agréable et frais.- Depuis que je suis papa, j'ai pris une mauvaise manie : utiliser les produits douche des enfants (bah ouais...). Du coup, là, j'ai entre les mains un vrai produit, adapté à nous... les adultes. Et mieux, adapté à nous... les hommes. Dès l'ouverture du gel, un sensation fraiche et apaisante se dégage. Je ne vous cacherai pas qu'à l'odorat déjà, j'ai été agréablement surpris par ce produit. Et ce n'était que le début du test...

 

- Petit produit, grand plaisir.- Son format "pocket" est très appréciable : facile à transporter, dans n'importe quelle situation (week-end, voyage...). Surtout, on peut profiter d'un produit de qualité, puisqu'il a été testé sous contrôles dermatologique et ophtalmologique. Enfin, il est dit "énergissant" : en 15 jours de test, je n'ai pas senti de grandes différents (mon corps me parle beaucoup en ce moment^^) ; s'il l'est vraiment, j'espère en voir les bienfaits très prochainement.

 

- Sans savon.- Cela peut paraître anecdotique (ce n'est pas le seul produit à avoir cette spécificité), mais cela reste important pour moi. Je n'aime pas les produits, mousseux à souhait. Alors, le fait que ce gel douche soit sans savon est un argument non négligeable pour moi. Idéal donc pour des peaux "d'hommes" sensibles comme la mienne !

Commenter cet article