Papa Online !

[Pampers] Visite du centre de recherche et développement : le bilan (avec interviews des blogueurs inside)

24 Avril 2014, 16:00pm

Publié par Papa Online !

Schwalbach-52.JPG

 

Il est des expériences qu'on aime partager. En tant que blogueur (plus que "Papa" ici), celle-ci est sans conteste la plus belle que j'ai vécue. Visiter les coulisses de l'une des marques de couches les plus prisées au monde, ça n'arrive pas tous les jours, à tout le monde. C'est aussi l'une des plus belles que j'ai souhaitais partager avec vous... après, bien sûr, les naissances de nos enfants.

 

À Schwalbach, j'ai donc eu la chance de découvrir comme étaient réfléchies les couches de nos loulous. Je ne m'attendais pas à cela. À tout ce travail "off" réalisé pour qu'une couche (durée de vie : 4h max !) soit aussi performante. Bien sûr, les couches Pampers ne conviendront peut-être jamais à TOUS les bébés : il y aura toujours des "exceptions". Nous, nos enfants ont porté des Pampers...

 

Après vous avoir présenté la marque (par ici) et fait découvrir le produit sous toutes... ses couches (par là). Puis vous avoir exposé le rôle clef des familles testeuses (des Papas et des Mamans, comme nous, testant les couches au quotidien.... à décuvrir par ici), sans oublier les tests en labo (par les scientifiques "themselves", à découvrir par là). Sincèrement, je pense avoir fait le tour de la question.

 

Pour conclure ce reportage, je vais vous proposer deux vidéos, toutes de courtes durées. Deux interviews des blogueurs français présents : la charmante Valérie (du blog Allo Maman Dodo) et moi-même. Une manière de résumer oralement cette aventure de ouf !

 

Pampers-1.pngMa bouille...

 

Pampers-2.png

... et celle de Val !

 

Et puis, découvrez également la prose hilante et sérieuse (aussi) de Val (c'est par ici), ou encore celle de la blogueuse belge (comme moi !), Melo On The Cake (c'est par là). Bonne lecture !

 

Schwalbach-53.JPGDe gauche à droite : Julie (coucou Julie^^), Val, "moi",

notre sympathique blogueuse belge, et Isabelle Merlay

(directrice générale Procter & Gamble France).

Commenter cet article

Carine P 05/05/2014 09:24

Coucou
Merci pour le compte rendu ;)
Bonne journée!

Lauréa 25/04/2014 15:09

Comme vous êtes beau tous les deux !!! :D